Winmail.dat ronchonou - Dernière réponse le 25 juin 2017 1 réponse quand j'envoie des pièces jointes Word, Excel, Adobe, ou photo les destinataires reçoivent des fichiers winmail.dat il y a des réponses sur le forum mais pas pour outlook 2016 et les explications ne correspondent pas à ma version. A l'aide ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gbinforme Contributeur Bonjour, Il te faut configurer ton logiciel comme indiqué par Microsoft ... Signaler ronchonou Auteur C'est déjà fait et c'est là mon problème: je suis en format HTLM je ne rencontre ce problème qu'avec @outlook.com ça fonctionne bien avec @gmail.com Ce problème est apparu du jour au lendemain, il y a plusieurs semaines, Discussions similaires comment passer d office 2016 à microsoft 365 themis2205 [SUJET GROUPÉ] Avis site jerseysport.shop mouchette sports events 365 billet de foot Ptit ange Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gbinforme Contributeur Bonjour, Il te faut configurer ton logiciel comme indiqué par Microsoft ... Signaler ronchonou Auteur C'est déjà fait et c'est là mon problème: je suis en format HTLM je ne rencontre ce problème qu'avec @outlook.com ça fonctionne bien avec @gmail.com Ce problème est apparu du jour au lendemain, il y a plusieurs semaines,
... Signaler ronchonou Auteur C'est déjà fait et c'est là mon problème: je suis en format HTLM je ne rencontre ce problème qu'avec @outlook.com ça fonctionne bien avec @gmail.com Ce problème est apparu du jour au lendemain, il y a plusieurs semaines,