Version précédente

Hellocoton Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hellocoton Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un ordinateur récent avec pack office 365, mais pour bosser il me faudrait la version antérieure.
Comment puis je faire?
Merci
Au plaisir de vous lire
A voir également:

3 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

Bonjour,

Quelle version antérieure ? 2013 ?
0
Hellocoton Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
C'est pour être raccord avec un centre de formation qui utilise word 2010..
Merci pour votre aide car je suis novice en informatique..
0
Hellocoton Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Je me permets de rebondir sur le sujet et vous demander si vous pensez qu'il est possible de faire cohabiter 2 versions du pack office sur un même ordi portable .à savoir la dernière version du pack et celle précédente avec word 2010 ?
Merci d'avance
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

Bonjour,

Il est tout à fait possible d'avoir plusieurs versions Office mais il faut bien paramétrer l'installation pour éviter que les précédentes ne soient effacées.
Personnellement, j'ai 2002, 2007, 2010 et 2013 sans problème particulier.
0
Hellocoton Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu.
Dans mon cas je m'inquiètait d'avoir installé d'abord la version la plus récente.car celle que je souhaite installer en plus est antérieure...
Au plaisir de te lire
0

Bonsoir,
a priori, tu dois pouvoir installer la 2010 car elles s'installent sur des répertoires différents, mais il faut bien préciser que tu gardes les autres versions.
0
Hellocoton Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour
Merci pour ton aide.
Pour tout dire je suis novice en informatique ( cela s'est sans doute vu dans mes écrits lol)..il y aurait il un lien pour expliquer pas à pas la procédure pour installer correctement la version antérieure sans faire de bêtises ?.
Au plaisir de te lire
0