Excell
Utilisateur anonyme
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche une ancienne version excel car excel car excel viewer est indigeste si pas de fichier dans leurs normes.
merci de m'indiquer le téléchargement de Microsoft excel version 2003
merci de m'indiquer le téléchargement de Microsoft excel version 2003
A voir également:
- Excell
- Liste déroulante excell - Guide
- Excell viewer - Télécharger - Tableur
- Excell 2013 - Télécharger - Tableur
- Aller à la ligne excell - Guide
- Formules excell - Guide
2 réponses
Bonjour.
- Il faut savoir ce que tu veux : Ou bien tu cherches un tableur gratuit, ou bien tu veux Excel, sachant qu'il n'existe pas d'Excel gratuit.
- Excel viewer est un outil permettant seulement de lire des fichiers Excel même si on ne possède pas le vrai logiciel Excel.
- Pourquoi chercher à installer la version 2003, qui est largement dépassée avec la sortie des versions 2007, 2010, 2013, 2016 ?
- Et si tu veux un tableur gratuit, suis le conseil de barnabe0057.
- Il faut savoir ce que tu veux : Ou bien tu cherches un tableur gratuit, ou bien tu veux Excel, sachant qu'il n'existe pas d'Excel gratuit.
- Excel viewer est un outil permettant seulement de lire des fichiers Excel même si on ne possède pas le vrai logiciel Excel.
- Pourquoi chercher à installer la version 2003, qui est largement dépassée avec la sortie des versions 2007, 2010, 2013, 2016 ?
- Et si tu veux un tableur gratuit, suis le conseil de barnabe0057.
Bonjour les dégâts
donc je vais me débrouiller
Merci
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/13781-libreoffice/