Google drive : comment sauvegarder un fichier partagé [Fermé]
Signaler
strategix
Dreaaams
- Messages postés
- 155
- Date d'inscription
- samedi 13 avril 2013
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 avril 2019
Dreaaams
- Messages postés
- 8
- Date d'inscription
- lundi 28 août 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 août 2017
A voir également:
- Google drive : comment sauvegarder un fichier partagé
- Google Drive sauvera tous vos fichiers - Actualités
- Google lance Google Drive, service de stockage et de partage de fichiers en ligne - Actualités
- Partager un fichier sur google drive - Conseils pratiques - Bureautique
- Google drive ne peut pas effectuer l'analyse antivirus de ce fichier ✓ - Forum - Cloud
- Récupérer fichier supprimé définitivement google drive - Forum - Google Chrome
1 réponse
Dreaaams
- Messages postés
- 8
- Date d'inscription
- lundi 28 août 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 août 2017
Bonsoir,
Oui c'est possible et c'est même la fonction de base que tu demandes là.
Les fichiers s'enregistrent automatiquement qu'ils soient partagés avec quelqu'un ou non.
Tu as du bidouiller des options pour changer ceci.
Malheureusement je ne sais pas comment résoudre ton problème désolé.
- Dreaaams
Oui c'est possible et c'est même la fonction de base que tu demandes là.
Les fichiers s'enregistrent automatiquement qu'ils soient partagés avec quelqu'un ou non.
Tu as du bidouiller des options pour changer ceci.
Malheureusement je ne sais pas comment résoudre ton problème désolé.
- Dreaaams