Pourquoi il m'affiche le même nombre sur les colonnes ?
LYLY98800NC
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai fais un TCD pour avoir des statistiques sur les subventions attribués ces 3 dernières années avec plusieurs champs
j'ai voulu avoir un aperçu du nombre d'emploi par catégorie mais j'ai le meme nombre sur les 3 années alors que si je calcules manuellement le nombre par année par catégorie change.!!
https://img-19.ccm2.net/wTqaFySsYlMSKV5jW3Sq4I_I2_g=/d9f92c86f7ea4c889f5dd6555e2df0cf/ccm-ugc/test_stat_subvention_2015_a_2017.png
champs situation ( par année) = éducateur patenté ou éducateur employé ou administratif
montant subvention (par année)= ici certaine années il n' y a pas d'attribution de subvention
quelqu'un pourrais m'aider SVP ?
merci d'avance
j'ai voulu avoir un aperçu du nombre d'emploi par catégorie mais j'ai le meme nombre sur les 3 années alors que si je calcules manuellement le nombre par année par catégorie change.!!
https://img-19.ccm2.net/wTqaFySsYlMSKV5jW3Sq4I_I2_g=/d9f92c86f7ea4c889f5dd6555e2df0cf/ccm-ugc/test_stat_subvention_2015_a_2017.png
champs situation ( par année) = éducateur patenté ou éducateur employé ou administratif
montant subvention (par année)= ici certaine années il n' y a pas d'attribution de subvention
quelqu'un pourrais m'aider SVP ?
merci d'avance
A voir également:
- Pourquoi il m'affiche le même nombre sur les colonnes ?
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Afficher le 0 devant un nombre dans excel - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
2 réponses
Oui, on sera nombreux à pouvoir t'aider, mais à condition d'avoir un fichier Excel, et pas une simple photo ...
Je t'explique :
1) Quand on ouvre le lien pour voir l'image, celle-ci masque le message où tu fournis des explications ! Pas pratique ...
2) L'image montre un TCD et un GCD qui affichent des montants de subventions, tandis que toi tu voudrais lire des nombres d'emplois ! Comme c'est complètement absurde, il nous faudrait voir la structure de tes données et l'articulation de tes champs pour te proposer un remède !
1) Quand on ouvre le lien pour voir l'image, celle-ci masque le message où tu fournis des explications ! Pas pratique ...
2) L'image montre un TCD et un GCD qui affichent des montants de subventions, tandis que toi tu voudrais lire des nombres d'emplois ! Comme c'est complètement absurde, il nous faudrait voir la structure de tes données et l'articulation de tes champs pour te proposer un remède !
Si tes chiffres sont confidentiels, ce que nous n'avons aucun mal à comprendre, voici une petite astuce : fais une copie, où tu remplaces les noms propres et les montants par des données bidon, et on travaillera sur cette copie ...
bn je ne suis pas autorisée à joindre le fichier, tanpis je pensais que l'aperçu suffisait.
Merci pour ta réponse en tout cas.