1ère pages d'un mémoire sans numérotation
alma13
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de terminer l'écriture d'un mémoire et évidemment, je bloque... sur la mise en page ! Pourriez-vous m'aider ?
Comment ne pas numéroter les 2 premières pages sur lesquelles vont figurer la page de garde et la page de remerciements ?
Et puis j'aurai une autre petite question sur l'Index. Mais peut-être après :-)
Merci à tous !
Je viens de terminer l'écriture d'un mémoire et évidemment, je bloque... sur la mise en page ! Pourriez-vous m'aider ?
Comment ne pas numéroter les 2 premières pages sur lesquelles vont figurer la page de garde et la page de remerciements ?
Et puis j'aurai une autre petite question sur l'Index. Mais peut-être après :-)
Merci à tous !
A voir également:
- Comment faire la pagination d'un mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Pagination powerpoint - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je pense que si personne te répond, c'est que c'est une question tellement commune, tellement souvent posée, et tellement souvent répondue qu'on en a un peu marre et a priori tu n'as pas dû beaucoup chercher.
La solution passe par l'insertion d'un saut de section avant ta troisième page.
Détails ici :
https://faqword.com/index.php/word/mise-en-page/619-comment-obtenir-des-mises-en-page-differentes-dans-un-meme-document
m@rina
Je pense que si personne te répond, c'est que c'est une question tellement commune, tellement souvent posée, et tellement souvent répondue qu'on en a un peu marre et a priori tu n'as pas dû beaucoup chercher.
La solution passe par l'insertion d'un saut de section avant ta troisième page.
Détails ici :
https://faqword.com/index.php/word/mise-en-page/619-comment-obtenir-des-mises-en-page-differentes-dans-un-meme-document
m@rina