Disque de Sauvegarde, Office plus 2010
Jakodu78
-
jmarion3 Messages postés 49498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 49498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai légalement aceté Office via Microsoft HUP; avec un dvd de sauvegarde.
Mon ordi est mort et je voudrais reiinstaller Offoce sur le nouveau PC.
Seulement je n'y arrive pas car le système me squeeze le caractère_3 de la série_2 du code Clé du produit au motif que le lettre "N" n'est pas un caractère valide.
Impossible vu mon niveau d'anglais de me connecter à "mon compte" Microsoft.
Y'aurait-il une astuce pour m'aider et ne pas transformer ce dvd en sous-verre ...
Merci de toute aide sur le sujet, cordialement,
J'ai légalement aceté Office via Microsoft HUP; avec un dvd de sauvegarde.
Mon ordi est mort et je voudrais reiinstaller Offoce sur le nouveau PC.
Seulement je n'y arrive pas car le système me squeeze le caractère_3 de la série_2 du code Clé du produit au motif que le lettre "N" n'est pas un caractère valide.
Impossible vu mon niveau d'anglais de me connecter à "mon compte" Microsoft.
Y'aurait-il une astuce pour m'aider et ne pas transformer ce dvd en sous-verre ...
Merci de toute aide sur le sujet, cordialement,
1 réponse
-
Bonjour ;
Si ta clé de licence n'est pas reconnue c'est qu'il y a problème avec celle-ci et dans ce cas je ne vois guère que 2 solutions ..
1-Prendre contact avec Microsoft et pas certain que le soucis soit réglé
2-Acheter une nouvelle clé de licence >> Ici et vu le prix et la version proposée à mon avis tu vas gagner du temps et peut-être même plus.
Pour info le 05/12/2017 j'ai acheté 2 licences et installé le pack sans aucun soucis >> Dès que ta cde est validée , il faut compter 1 heure environ pour recevoir par mail (courrier plus tard) ton N° de licence ainsi que le lien de télécharge de la version correspondante ...
La seule différence entre aujourd'hui et le; 05/12/17 est le pix car person j'avais acheté les 2 licences pour 7.50 chacune et aujourd'hui presque le double (pourquoi ?? le succès certainement) mais à ce tarif là c'est presque cadeau ....
A+ pour tes commentaires à venir.
-
-
@eriiic >> Bonjour;
Pour info >> Parfaitement légale comme licence puisque installée via le site Microsoft sinon impossible d'installer ! (fait le 05/12/17)
Quand à penser que son PC va déjà tomber en panne lors de l'achat de cette licence MO 2016 à ce prix , il faut être un brin pessimiste mais je te l'accorde mais vu l'offre difficile de trouver mieux à mon avis ! Mais ce n'était qu'une proposition
Cordialement
-