É sur un clavier asus de pc portable
Bonjour, Quels sont les raccourcis clavier sur un PC portable pour À, É, È, OE, oe, Ç, Ñ, ñ, ?, ? ? Sans pavé numérique, est-ce possible ? ...
Bonjour, Quels sont les raccourcis clavier sur un PC portable pour À, É, È, OE, oe, Ç, Ñ, ñ, ?, ? ? Sans pavé numérique, est-ce possible ? ...
bonjour je voudrais generer une feuille excel dans un classeur d'un petit programme que j'ai j'ai fait montez moi les etapes-macro-vba à suivre pou...
Bonjour à tous, Je dois l'avouer, je ne suis pas un expert de l'informatique... J'ai cependant une petite idée et je suis sur que ca doit être...
Impression impossible des documents OpenOffice Message : "impossible de détecter l'imprimante par défaut. Sélectionner une imprimante et recommencer"....
Impression impossible des documents OpenOffice Message : "impossible de détecter l'imprimante par défaut. Sélectionner une imprimante et recommencer"....
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le résultat de ma formule en cellule H3 est à 0 alors que le bon résultat (-250) s'affiche bien dans les argu...
Bonjour, configuration MAC OS X version10.6.8 d 'avance MERCI
Bonjour, je suis en train de créer une fiche de suivi pour plusieurs grimpeur sur excel. Je cherche une solution pour garder une valeur de cellule e...
Bonjour, je dois rajouter ceci a ma formule en m'expliquant voici ma formule de base =NB.SI(congé!D5:ND5;"CV") donc si je mets cv dans un autre ta...
Bonjour, Afin de faciliter la lecture du document joint, voici quelques explications : http://www.cjoint.com/c/GKEiu0k8Nw1 Contexte : Les r...
Bonjour j'ai besoin de votre aide !!! j'ai une cellule avec une liste déroulante (OUI,NON), donc mon soucis comment faire quand je sélectionne OU...
Bonsoir, Je sèche sur une formule certainement très basique... Je voudrais connaître par exemple en ligne 2 le numéro d'ordre d'une valeur spéci...
bonjour, je souhaite additionner des jours de semaine une seule fois meme s'il existent sur plusieurs jours, je explique: colonne e ...
Bonjour. Comment enregistrer sur le disque dur de l'ordi un CD audio et le graver ensite sur un CD inscriptible ? Merci de votre aide.
Bonjour, j'ai un classeur possédant 2 feuilles. Une feuille "formations" dans laquelle j'ai des doublons avec les champs Nom, prénom, dates de for...
Bonjour Comment écrire sue EXCEL les exposants positif et négatif
Bonjour à tous, Je suis face à un problème, j'ai peur d'être arrivé aux limites d'excel. Je cherche à mettre au point un planning particulier. ...
Bonjour, j'ai une liste en excel de 364 personnes âgées de 25 à 65 ans je voudrais ressortir le nombre de femmes âgées de 25 à 30 ans; de 30 à 35 ...
Bonjour, Pour un outil de tarification de mutuelle, j'ai 3 éléments qui rentrent en compte pour calculer la prime : La composition familiale (Isolé,...
Bonjour, je n'arrive pas a faire le signe multiplié. j'ai déja essayé sur word avec la touche* mais rien! donc, si vous pouvez m'aidez...ce serait tr...
Bonjour, J'utilise la formule ci-dessous pour inscrire le nom de mon onglet actif dans une cellule : =STXT(CELLULE("nomfichier";A1);TROUVE("]";C...
Bonjour, J'ai fais un tableau pour mes heures supp (pour vous résumer la fonction du tableau) Donc imaginons 9:00 à 17:00 non stop ce qui fait 8:00...
Bonjour, Je cherche de l'aide sur un bug dans mon tableur excel que je n'arrive pas à résoudre Je veux bien partager mon fichier pour que vous puis...
bonjour je suis un débutant aidez moi avec des techniques ou des vba excel pour que je puisse exporter mes données vers ficher excel j'ai fait un pe...
Comment protéger l'ouverture d'un fichier Excel 2013
Comment remettre la barre de tâche en bas de l'écran ?
Bonjour, Je suis en panne depuis un moment avec la fonction " =NB.SI.ENS($AN$4:$AN$16;AN$7)>0 " Je souhaite l'utiliser dans un planning (calendrier...
Bonjour, Comme je passe bientôt les épreuves du bac, je voudrais calculer ma propre moyenne avec Excel. Cependant, de toutes les formules que je c...
Bonjour, J'ai la version PowerPoint 2007, j'aimerais à la fin de ma dernière diapositive revenir à la première... en continue. Comment faire ? ...
bonjour ou je retrouve mes Téléchargements merci
Bonjour à tous, Je cherche à mettre au point un planning de Gantt sur Excel. En cherchant sur internet j'ai trouvé sur la page suivante un super m...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. J'ai deux classeurs excel à envoyer à deux personnes différentes. Le fichier est composé de la manièr...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment rétablir mes caractères qui lorsque je les mets en couleurs et que je veux les mettre en gras ils ce remettent ...
Bonjour à tous, Je vais essayer de m'exprimer au mieux pour vous expliquer mon soucis, étant donné que je n'ai pas le vocabulaire adéquat, je risqu...
Bonjour, Je dois faire un formulaire protégé dans Word 2013 avec des zones de contrôle de texte enrichi. J'aimerais que la personne que le remplit ...
Salut tous le monde! quand on m'envoie un power point je n'arrive pas à l'ouvrir alors qu'il est aussi en .pptx comme les miens, donc j'ai regardé p...
Bonjour, Je travaille sur un fichier excel et j'aimerais appliquer une fonction SI de sorte que: si F2 est compris entre 0 et 5 --> 1, si f2 compri...
Bonjour, je souhaiterais compter des cellules contenant du texte, mais que le résultat obtenu soit egal à 1 quelque soit le nombre de cellules compter...
Bonjour, Dans un répertoire, j'ai 1 fichier de recueil et 10 fichiers "agent". Recueil.xlsx Anne.xlsx Henri.xlsx .......xlsx .......xlsx .....
Bonjour, je souhaiterais numéroter un document word (sur 2007-2010) mais que les numéros de page apparaissent uniquement sur les pages impaires dudit ...
Bonjour, J'ai un document Word avec une numérotation que je n'arrive pas à faire comme je le souhaite. Je vous explique mes titres et la numérota...
Bonjour, je n'arrive pas à faire de la forme conditionnel avec une fonction si. exemple: si cellule a1 est noire mettre a2:a6 en noire je ne sa...
Bonjour, suite à une coupure d'électricité un fichier important sous Excel a été sauvegardé avec le suffixe (version.1) j'ai alors voulu "l'enregistr...
Bonjour, j'ai 36 fichier excel avec le meme type de données, c'est à dire les memes entêtes de tableau. Et je voudrais les rassembler tous dans un seu...
Bonjour à tous, J'ai passé beaucoup de temps hier a chercher la solution, mais je ne l'ai pas trouvé. J'en viens donc à vous demander de l'aide. ...
Bonsoir, Je suis à la recherche d'une trâme excel d'encryption en SHA-256. Auriez-vous quelque chose à me proposer ou un site sûr à me préconiser ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on faire a partir de mon formulaire en VBA pour faire une saisie intuitive et gérer mon stock de mon tableau ...
Bonjour, je souhaiterais fusionner plusieurs cellules contenant des chiffres en une seule pour former une date : ex : A1 = 18, B1=08, C1=1969 pou...
Bonjour, J'ai une somme à plusieurs critères. Dans une colonne de critère, il faudrait que la formule prenne en compte 3 références (initiales ce tr...
Je travaille dans word-perfect et j'ai perdu mon cadrage et mes entêtes et pieds de page, et ça tout d'un coup. Et c'est la même chose pour tous mes...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.