Récapituler plusieurs feuilles sur la dernière

Fermé
emiliedela Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018 - 19 mars 2018 à 16:13
Raymond PENTIER Messages postés 58630 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2024 - 19 mars 2018 à 17:29
Bonjour,

J'ai un classeur comprenant plusieurs feuilles (il sera utilisé sur plusieurs plannings, chacun ayant une feuille qui lui est attribué)... et je souhaite qu'une feuille reprenne l'ensemble des données de toutes les feuilles. Chaque feuille est exactement sur le même modèle.
J'ai déjà essayé de les consolider mais ça ne fonctionne pas, ce n'est surement pas la bonne méthode. Le but serait qu'elle change automatiquement. J'aimerais quelque chose de plus élaboré qu'un simple copier-coller ..

Quelqu'un pourrait-il me donner la solution de ce problème sur lequel je bute depuis plusieurs jours ?

Je vous joins le fichier dont je parle.

E.

https://www.cjoint.com/c/HCtphxDNw60

A voir également:

2 réponses

ccm81 Messages postés 10877 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2024 2 414
19 mars 2018 à 16:42
Bonjour

Tu ne donnes pas un exemple de résultat attendu.
Veux tu grouper par nom, par chantier, par ....
Si tu veux automatiser l'opération, il faudra (peut être) passer par vba (macro)
renvoies le fichier avec quelques données dans la feuille repap.

Cdlmnt
0
Raymond PENTIER Messages postés 58630 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2024 17 189
19 mars 2018 à 17:29
Bonjour.

Je n'ai pas la réponse à ta question, pour la bonne raison que j'évite toujours soigneusement de me créer des problèmes inutiles ...
Dans ta situation, je me serais contenté d'une feuille unique, avec tous les intervenants, en insérant en E une colonne contenant I ou S.
Ainsi un simple filtre sur E m'affiche la liste des intérimaires ou des salariés.
Je peux utiliser la ligne 7, qui est vide, pour mettre des sous-totaux (avec le N° de fonction 109 pour ne pas prendre en compte les données cachées).

-> Je peux même créer des affichages personnalisés, pour aller plus vite. Cette procédure permet de saisir ou d'effacer des ouvriers à tout moment, de faire des tris par chantier, par nom, par taux horaire, par coût, et tous les filtres qu'on veut, avec cette feuille de calcul unique. Je te laisse y réfléchir ...
https://www.cjoint.com/c/HCtqAIsgi7m
0