Calculer le nombre d'heures dans un tableur Excel

Nedtriger Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Je me suis fait un petit agenda très basique, qui servira à montrer comment je vais organiser ma semaine à mon patron.

Je cherche simplement à avoir le nombre d'heures prévu dans la semaine par activité (Colonne i)

Et le pourcentage que cela représente par rapport à une semaine de 40h (Colonne J)



Merci énormément!

Tim
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2 réponses

Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305
 
Bonsoir,

Sinon
=NB.SI($B$5:$F$50;H5)*"0:15" pour le nombre d'heures

Cordialement
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Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438
 
Aller, on efface tout et on recommence
je viens de réaliser en m'arrachant les yeux sur votre image, que la colonne A va de quart d'heure en quart d'heure
donc, c'est beaucoup plus simple, il suffit de compter dans le tableau combien de fois apparaît le texte et de multiplier par 00:15:00
https://mon-partage.fr/f/8uvOS2zw/
(et sans matricielle)
de plus les précédentes propositions ne fonctionnaient que si vous aviez une seule séance en continu de la même séance dans une journée, ce n'est plus le cas avec ce 3° modèle
crdlmnt
ps: j'ai supprimé les messages précédents

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