Calculer le nombre d'heures dans un tableur Excel

Nedtriger Messages postés 1 Statut Membre -  
Vaucluse Messages postés 27336 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde,

Je me suis fait un petit agenda très basique, qui servira à montrer comment je vais organiser ma semaine à mon patron.

Je cherche simplement à avoir le nombre d'heures prévu dans la semaine par activité (Colonne i)

Et le pourcentage que cela représente par rapport à une semaine de 40h (Colonne J)



Merci énormément!

Tim
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2 réponses

Passionofdream Messages postés 858 Statut Membre 305
 
Bonsoir,

Sinon
=NB.SI($B$5:$F$50;H5)*"0:15" pour le nombre d'heures

Cordialement
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Vaucluse Messages postés 27336 Statut Contributeur 6 441
 
Aller, on efface tout et on recommence
je viens de réaliser en m'arrachant les yeux sur votre image, que la colonne A va de quart d'heure en quart d'heure
donc, c'est beaucoup plus simple, il suffit de compter dans le tableau combien de fois apparaît le texte et de multiplier par 00:15:00
https://mon-partage.fr/f/8uvOS2zw/
(et sans matricielle)
de plus les précédentes propositions ne fonctionnaient que si vous aviez une seule séance en continu de la même séance dans une journée, ce n'est plus le cas avec ce 3° modèle
crdlmnt
ps: j'ai supprimé les messages précédents

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