Légende d'un graphique à bulle
Gui110
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Boisgontierjacques Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boisgontierjacques Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tracé sous Excel un graphique à bulle mais je n'arrive pas à faire apparaitre une légende avec la taille des bulles et les valeurs correspondantes. Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ?
J'ai tracé sous Excel un graphique à bulle mais je n'arrive pas à faire apparaitre une légende avec la taille des bulles et les valeurs correspondantes. Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ?
A voir également:
- Légende d'un graphique à bulle
- Changer carte graphique - Guide
- Légende image word - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Graphique sparkline - Guide
3 réponses
Gui110
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Ca me parait être une bonne solution, même si ca fait un peu bidouillage, c'est dommage que la fonctionnalité n'existe pas. Merci beaucoup pour l'astuce en tout cas, le rendu correspond exactement à ce que je cherchais !
Bonjour,
Tout ce que je sais faire, c'est d'afficher le nom de la série dans la légende et la valeur correspondant à la taille dans la bulle (ou à côté).
Cordialement.
Daniel
Tout ce que je sais faire, c'est d'afficher le nom de la série dans la légende et la valeur correspondant à la taille dans la bulle (ou à côté).
Cordialement.
Daniel