La "moulinette" (Création d'animation PowerPoint)

Fermé
LhommAsso75 - 5 juin 2018 à 10:44
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 juin 2018 à 15:28
Bonjour, je travail actuellement dans une association en tant que responsable Communication.
Une assemblé générale se prépare et arrive à grand pas... et pour cette dernière je dois présenter les projets de l'association en réalisant un PowerPoint (Rien de bien compliqué pour moi jusque la...).
Sauf que ma supérieur m'a demander de rajouter un effet à mon PowerPoint, elle espère une espèce d'animation en forme de "moulinette" qui broiera des noms de vieux projets, pour qu'il en sorte notre nouveau projet.
Je l'accorde c'est quelques peu compliqué à comprendre et assez mal expliqué mais malgré mes recherches poussés je n'arrive pas à trouver mon bonheur.

Si parmi vous, certains peuvent m'envoyer un lien vers un site ou un logiciel qui me permette de créer l'animation que je souhaite, ou connaissent directement un lien vers l'animation que je cherche parce qu'elle existe déjà.
Contactez moi (ou pour des questions ou si certains veulent plus d'informations), je vous remercie d'avance pour ceux qui pourrons m'aider !
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
5 juin 2018 à 11:59
Bonjour,

Il n'y a pas de "moulinette"... mais pour imaginer quelque chose à jeter, tu peux non pas utiliser des animations, mais des transitions. Il y a en particulier deux transitions qui peuvent t'intéresser : Fracture et Ecrasement.

m@rina
0
Bonjour m@rina,

Merci de votre réponse, effectivement, j’avais déjà pensé aux diverses transitions proposés.
Je pense que je vais me tourner vers cette solution.

Si vous possédez d'autres idées ou propositions à me faire, je suis preneur !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 095
5 juin 2018 à 15:28
Il y a également déchiquetage et dissoudre qui pourraient convenir ...
0