Recherche d'interval dans un interval
amirbenchouai
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
danielc0 Messages postés 1859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
danielc0 Messages postés 1859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Désolé de vous avoir écris directement et en message privé, mais je n'arrive pas à poster mon message sur le Forum. Pouvez vous m'aidez svp?
je vous expose mon pb svp, je dispose de deux tables (deux fichiers) où sur la première, j'ai un intervalle (HD & HF) avec un motif correspondant, sur la deuxième table, j'ai un intervalle (HD & HD) ou j'aimerai afficher le motif de la première table qui correspond à cet intervalle.
En pièce jointe la première table, la deuxième est assez volumineuse.
J'espère avoir été clair :)
NB: les HD & HF sont affichées en format "date hh:mm:ss".
Cordialement,
Amirben
Désolé de vous avoir écris directement et en message privé, mais je n'arrive pas à poster mon message sur le Forum. Pouvez vous m'aidez svp?
je vous expose mon pb svp, je dispose de deux tables (deux fichiers) où sur la première, j'ai un intervalle (HD & HF) avec un motif correspondant, sur la deuxième table, j'ai un intervalle (HD & HD) ou j'aimerai afficher le motif de la première table qui correspond à cet intervalle.
En pièce jointe la première table, la deuxième est assez volumineuse.
J'espère avoir été clair :)
NB: les HD & HF sont affichées en format "date hh:mm:ss".
Cordialement,
Amirben
A voir également:
- Recherche d'interval dans un interval
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows