Plus de copier coller
maranth
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
un petit souci , je n'ai plus de copier coller ni sur la souris ni sur les raccourcis par contre en traitement de texte cela fonctionne avec les tableur du haut j'ai aussi perdu le correcteur d'hortographe auto
j'ai essayer un nettoyage d'abord , cela a fonctionner un jour puis encore plus de copier coller
j'utilise une souris sans fil et je suis sous Windows 8.1
merci de votre aide ,, je ne suis pas pro
cdt
un petit souci , je n'ai plus de copier coller ni sur la souris ni sur les raccourcis par contre en traitement de texte cela fonctionne avec les tableur du haut j'ai aussi perdu le correcteur d'hortographe auto
j'ai essayer un nettoyage d'abord , cela a fonctionner un jour puis encore plus de copier coller
j'utilise une souris sans fil et je suis sous Windows 8.1
merci de votre aide ,, je ne suis pas pro
cdt
A voir également:
- Plus de copier coller
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Arobase copier coller - Forum Windows 10
2 réponses
salut , pour faire un copier / coller vous pouvez utiliser les raccourcis claviers suivants :
CTRL + C = copier
puis avec CTRL+V = coller
voici une liste de raccourcis clavier https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/raccourcis-clavier-dans-windows-dcc61a57-8ff0-cffe-9796-cb9706c75eec
CTRL + C = copier
puis avec CTRL+V = coller
voici une liste de raccourcis clavier https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/raccourcis-clavier-dans-windows-dcc61a57-8ff0-cffe-9796-cb9706c75eec
re
je n'ai plus de copier coller ni sur la souris ni sur les raccourcis
ton problème date de + - combien de temps?
fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton problème
clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI.EXE et clique sur OK
la restauration système va s'ouvrir
si les points de restauration qui s'affichent ne te conviennent pas, coche la case "afficher d'autres points de restauration (en bas à gauche)
dit moi ce que ça donne
@+
je n'ai plus de copier coller ni sur la souris ni sur les raccourcis
ton problème date de + - combien de temps?
fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton problème
clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI.EXE et clique sur OK
la restauration système va s'ouvrir
si les points de restauration qui s'affichent ne te conviennent pas, coche la case "afficher d'autres points de restauration (en bas à gauche)
dit moi ce que ça donne
@+