Classement par ordre alphabétique
FRANSIS33
Messages postés
311
Membre
Dernière intervention
-
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'utilise Excel pour garder en mémoire mes mots de passe.
Pour avoir tout sur un seul écran, j'ai utilisé les 3 premières colonnes jusqu'en bas de l'écran et j'ai repris 3 autres colonnes suivantes pour continuer l'inscription des mots de passe et ainsi avoir tout sur le même écran à l'ouverture de la feuille.
Seulement, certaines cellules étant de taille différente selon les informations à enregistrer je n'arrive pas à mettre par ordre alphabétique lorsqu'une modification s'impose.
Existe t-il un moyen ou une autre solution pour stocker mes mots de passe ?
Merci pour vos infos et conseils.
J'utilise Excel pour garder en mémoire mes mots de passe.
Pour avoir tout sur un seul écran, j'ai utilisé les 3 premières colonnes jusqu'en bas de l'écran et j'ai repris 3 autres colonnes suivantes pour continuer l'inscription des mots de passe et ainsi avoir tout sur le même écran à l'ouverture de la feuille.
Seulement, certaines cellules étant de taille différente selon les informations à enregistrer je n'arrive pas à mettre par ordre alphabétique lorsqu'une modification s'impose.
Existe t-il un moyen ou une autre solution pour stocker mes mots de passe ?
Merci pour vos infos et conseils.
A voir également:
- Classement par ordre alphabétique
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Classer les applications par ordre alphabétique iphone - Guide
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Bp classement foot ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. ✓ - Forum Excel