Comment sauvegarder les données dans un feuille
TCHIEDJOU
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. Je suis entrain de travailler sur la gestion de la paie sur Excel et j'ai besoin de créer
Une feuille qui sauvegarde les données progressivement même si les cellules sources sont modifier. Mais malheureusement j'y arrive pas. Supposons que j'ai un fichier disposant deux feuilles où je saisie les données de la paie chaque mois dans la feuille 1 et j'ai une feuille à côté qui enregistre certain de ses données de façon automatique de tel en sorte que meme si je reviens le mois prochain saisir les données dans la feuille-1 qu'on ait dans la feuille-2 des données du mois 1 et celles du mois 2.
Une feuille qui sauvegarde les données progressivement même si les cellules sources sont modifier. Mais malheureusement j'y arrive pas. Supposons que j'ai un fichier disposant deux feuilles où je saisie les données de la paie chaque mois dans la feuille 1 et j'ai une feuille à côté qui enregistre certain de ses données de façon automatique de tel en sorte que meme si je reviens le mois prochain saisir les données dans la feuille-1 qu'on ait dans la feuille-2 des données du mois 1 et celles du mois 2.
A voir également:
- Comment sauvegarder les données dans un feuille
- Fuite données maif - Guide
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Bruler feuille de laurier - Guide