Comment sauvegarder les données dans un feuille

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TCHIEDJOU - 10 août 2018 à 17:14
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 - 10 août 2018 à 23:46
Bonjour à tous. Je suis entrain de travailler sur la gestion de la paie sur Excel et j'ai besoin de créer
Une feuille qui sauvegarde les données progressivement même si les cellules sources sont modifier. Mais malheureusement j'y arrive pas. Supposons que j'ai un fichier disposant deux feuilles où je saisie les données de la paie chaque mois dans la feuille 1 et j'ai une feuille à côté qui enregistre certain de ses données de façon automatique de tel en sorte que meme si je reviens le mois prochain saisir les données dans la feuille-1 qu'on ait dans la feuille-2 des données du mois 1 et celles du mois 2.

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Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 779
10 août 2018 à 23:46
Bonjour,

Il faut faire l'inverse : saisir les données sur la feuille 2 (historisation) et en extraire les données pour la feuille 1.
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