Ecrire un texte dans une cellule automatiquement
flexi2202
Messages postés
3822
Membre
Dernière intervention
-
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
je suis en train de faire un planing pour les conges pour une petite pme avec des personnes invalides
mais de nouveau je planche sur un probleme
j ai une liste de conge que j ai appelle jour
ensuite dans mon planning j ai cree une règle pour que quand il y a ces jours de congés les cellules deviennent verte mais j aimerais que dans ces cellules soient écris aussi RV
voici ma formule =RECHERCHEV( M$4;jour;1;FAUX) avec une condition que la cellule devienne verte
https://www.cjoint.com/c/HJzpLMCWJWu
merci pour l aide
je suis en train de faire un planing pour les conges pour une petite pme avec des personnes invalides
mais de nouveau je planche sur un probleme
j ai une liste de conge que j ai appelle jour
ensuite dans mon planning j ai cree une règle pour que quand il y a ces jours de congés les cellules deviennent verte mais j aimerais que dans ces cellules soient écris aussi RV
voici ma formule =RECHERCHEV( M$4;jour;1;FAUX) avec une condition que la cellule devienne verte
https://www.cjoint.com/c/HJzpLMCWJWu
merci pour l aide
A voir également:
- Ecrire un texte dans une cellule automatiquement
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Écrire plusieurs lignes dans une cellule excel mac - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
2 réponses
Bonjour
sauf à passer par VBA, (et encore, je ne suis pas sur) vous ne pouvez pas avoir dans le tableau un affichage automatique(donc par formule) et une sélection au clavier
crdlmnt
sauf à passer par VBA, (et encore, je ne suis pas sur) vous ne pouvez pas avoir dans le tableau un affichage automatique(donc par formule) et une sélection au clavier
crdlmnt
bonjour
merci pour la reponse
mais en fait je ne veux pas de saisie au clavier je desire juste que les cellule se colorie en vert avec un texte dedans suivant une condition
merci pour la reponse
mais en fait je ne veux pas de saisie au clavier je desire juste que les cellule se colorie en vert avec un texte dedans suivant une condition
merci pour la reponse
mais si je dis dans une forme conditionnelle que si la cellule est egal a date X ou date Y ou date R ou date G
qu il recopie le contenu d une autre cellule par exemple (RV) et y ajoute la couleur verte
je sais que chaque annee je devrais changer la condition
cela est fesable ???
mais si je dis dans une forme conditionnelle que si la cellule est egal a date X ou date Y ou date R ou date G
qu il recopie le contenu d une autre cellule par exemple (RV) et y ajoute la couleur verte
je sais que chaque annee je devrais changer la condition
cela est fesable ???