Google sheets tablette

Bonjour,
Je souhaiterais partager une feuille de calcul uniquement pour l'exporter en pdf et l'envoyer en pdf
Cela est-il possible ?

5 réponses

1. Bonjour

Sur pc suivre le chemin : Fichier >> Télécharger au format >> document pdf et quand le document s'affiche au format clic sur exporter

C'est peut-être le même chemin sur tablette.

Cordialement
    0
    1. Cette opération entraine la création de fichier PDF pour l'ensemble des feuilles Google absents
      0
      1. Bon pour avoir l'ensemble des feuilles sur un seul PDF il faut passer par le module d'impression/

Fichier / imprimer / dans le cadre à droite choisir classeur et clic sur suivant sur la page suivante modifier la destination en choisissant enregistrer au format PDF puis cliquer sur enregistrer

Cordialement
        0
        1. Bjr,
          Merci pour ce retour rapide,
          Je travaille sur tablette Android je ne peux pas utiliser ces fonctions.
          Je souhaite exporter sur le Drive de Google en format pdf une feuille.
          0
          1. C'est bien ce que je redoutais c'est pourquoi je l'avais précisé sur ma première réponse.

Et pourquoi ne pas créer un lien de partage du fichier et le communiquer à vos correspondants.

Aller dans google drive , clic droit sur le fichier - obtenir le lien de partage - le copier - et le coller sur un email.
            (modus à rectifier pour votre cas)

Cordialement
            0
        2. Re:
          Je viens d'essayer via mon smartphone sous Androïde

Clic sur les 3 points verticaux - partager et exporter - Imprimer - enregistrer au format PDF - clic sur l'cône PDF

Cordialement
          0