Mise en forme conditonnelle temporaire
akb213
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je souhaite savoir s'il était possible d'arrêter d'appliquer une mise en forme conditionnelle une fois une case remplie.
Je m'explique dans une colonne on a la date, qui vire au rouge si elle est dépassée de 3 mois.
dans une une autre colonne chaque ligne est validée (par un avis, accepté ou rejeté). Je souhaite que les dates arrêtent de virer au rouge si elles ont été validées, cela évite d'avoir tout rouge dans les archives.
Ci-joint un fichier exemple
https://www.cjoint.com/c/HLksw4dPkZU
Merci pour votre aide
Je souhaite savoir s'il était possible d'arrêter d'appliquer une mise en forme conditionnelle une fois une case remplie.
Je m'explique dans une colonne on a la date, qui vire au rouge si elle est dépassée de 3 mois.
dans une une autre colonne chaque ligne est validée (par un avis, accepté ou rejeté). Je souhaite que les dates arrêtent de virer au rouge si elles ont été validées, cela évite d'avoir tout rouge dans les archives.
Ci-joint un fichier exemple
https://www.cjoint.com/c/HLksw4dPkZU
Merci pour votre aide
Configuration: Windows / Firefox 63.0
A voir également:
- Mise en forme conditonnelle temporaire
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
2 réponses
Bonsoir,
sélectionne ta plage D2:D10 supprime ta mise en forme et remplace la par
Mise en forme conditionnelle/Nouvelle règle/sélectionne Utiliser une formule pour déterminer pour quelles cellules le format s'appliquera
la formule à coller dans Appliquer une mise en forme etc .... est
=ET(D2<AUJOURDHUI()-90;F2<>"Accepté")
Format/onglet Police choisir la couleur rouge et éventuellement le Gras
sélectionne ta plage D2:D10 supprime ta mise en forme et remplace la par
Mise en forme conditionnelle/Nouvelle règle/sélectionne Utiliser une formule pour déterminer pour quelles cellules le format s'appliquera
la formule à coller dans Appliquer une mise en forme etc .... est
=ET(D2<AUJOURDHUI()-90;F2<>"Accepté")
Format/onglet Police choisir la couleur rouge et éventuellement le Gras
avec votre formule la mise en forme ne s'applique pas si "accepté", je vais me contenter de ça pour le moment, sauf il se peut que ce soit accepté même si la date est déapssée.. une idée ?