Création d'un historique automatique dans excel
kamgangaetan
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Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,
j'ai un problème qu me tracas: je veux créer un historique dans excel tel que étant dans la feuille 1, quand je valide l'information dans une cellule de la colonne X, la ligne contenant la cellule est automatiquement enregistrée dans une ligne vide de la feuille 2.
merci de m'aider à résoudre ce problème.
kamgang
j'ai un problème qu me tracas: je veux créer un historique dans excel tel que étant dans la feuille 1, quand je valide l'information dans une cellule de la colonne X, la ligne contenant la cellule est automatiquement enregistrée dans une ligne vide de la feuille 2.
merci de m'aider à résoudre ce problème.
kamgang
A voir également:
- Créer un historique excel
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer liste déroulante excel - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur le Forum,
Pour créer un historique (ou une archive) il faut passer par une macro VBA.
Voici un exemple qu'il te faudra adapter :
https://www.cjoint.com/c/FKgmmnYlKzY
Pour créer un historique (ou une archive) il faut passer par une macro VBA.
Voici un exemple qu'il te faudra adapter :
https://www.cjoint.com/c/FKgmmnYlKzY
Bonjour,
formule à mettre en A1 de la feuille 2 :
=SI(Feuil1!$X1<>"";Feuil1!A$1)
Formule à tirer à droite sur la même ligne.
formule à mettre en A1 de la feuille 2 :
=SI(Feuil1!$X1<>"";Feuil1!A$1)
Formule à tirer à droite sur la même ligne.