MACRO et FILTRES
MAX74509007
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MAX74509007 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MAX74509007 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée une macro afin de pouvoir faire un "reset" des colonnes filtrées sur ma feuille ainsi que de supprimer les données de certaines cellules. La MACRO fonctionne quand on clique sur le bouton associé. Cela dit, une fois que cela est fait, impossible de filtrer une nouvelle fois. Autrement dit, le filtre se bloque et il faut ôter la protection de la feuille pour pouvoir débloquer la situation. Pouvez-vous m'aider ?
Ci-dessous ma macro.
Sub Clearsheet()
'
' Clearsheet Macro
'
' Touche de raccourci du clavier: Ctrl+Shift+M
ActiveSheet.Unprotect "MINT"
'
Sheets("HM").Range("J11:J30").ClearContents
ActiveSheet.ShowAllData
ActiveSheet.Protect "MINT", True, True, True
End Sub
J'ai crée une macro afin de pouvoir faire un "reset" des colonnes filtrées sur ma feuille ainsi que de supprimer les données de certaines cellules. La MACRO fonctionne quand on clique sur le bouton associé. Cela dit, une fois que cela est fait, impossible de filtrer une nouvelle fois. Autrement dit, le filtre se bloque et il faut ôter la protection de la feuille pour pouvoir débloquer la situation. Pouvez-vous m'aider ?
Ci-dessous ma macro.
Sub Clearsheet()
'
' Clearsheet Macro
'
' Touche de raccourci du clavier: Ctrl+Shift+M
ActiveSheet.Unprotect "MINT"
'
Sheets("HM").Range("J11:J30").ClearContents
ActiveSheet.ShowAllData
ActiveSheet.Protect "MINT", True, True, True
End Sub