Autre question sur les liens hypertexte
Fermé
Atome13
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Autre question
Quand je fais un clic sur un lien hypertexte cela m ouvre l’endroit ou il pointe ( ex A10 Feuille 1 pointe sur D30 feuille 5 donc ouverture de D30 Feuille 5) logique
mais je voudrais faire plus compliqué c'est a dire
Quand je clique sur D30 de la feuille 5 que cela m'importe les données de A10 feuille 1 ( bien sur le format des cellules sont identiques sur toutes les feuilles )
Le but serait de faire une liste déroulante de choix et quand je pointe sur l'article choisi cela s'ouvre dans ma feuille
Merci par avance
Autre question
Quand je fais un clic sur un lien hypertexte cela m ouvre l’endroit ou il pointe ( ex A10 Feuille 1 pointe sur D30 feuille 5 donc ouverture de D30 Feuille 5) logique
mais je voudrais faire plus compliqué c'est a dire
Quand je clique sur D30 de la feuille 5 que cela m'importe les données de A10 feuille 1 ( bien sur le format des cellules sont identiques sur toutes les feuilles )
Le but serait de faire une liste déroulante de choix et quand je pointe sur l'article choisi cela s'ouvre dans ma feuille
Merci par avance
A voir également:
- Autre question sur les liens hypertexte
- Vérificateur de liens - Guide
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Renommer un lien hypertexte ✓ - Forum Windows
- Lien hypertexte linkedin - Forum Réseaux sociaux
- Comment renommer un lien hypertexte ✓ - Forum Bureautique