Tableau dynamique croisé excel

maynou24 -  
 maynou24 -
j'ai un bouton d'enragisrement, lorsque je clique sur le bouton les donnés d'un plage de cellule déjà défini sont copiés et collé dans une autre feuille. Maintenant j'ai un tableau dynamiqye croisé qui a pour données d'entrés la plage de cellule à copier et coller, je veux qu'en cliquant sur le bouton la date de clique s'enregistre dans le tableau croisé dynamique pour finalement crée une courbe avec ses dates

je ne sais pas si c'est clair ??
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 378

Pas du tout, hélas ...
0
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 378

... mais je présume que tu veux faire une macro, avec la programmation en VBA ?
0
maynou24

alors, j'ai un tableau qui contient dans une première colone une liste des objectifs et devants chaque objectifs j'ai le pourcentage d'avancement de la réalisation de cet objectif et dans une autre colonne le délai prévu pour l'achévement de cet objectifs. je veux que à chaque fois le pourcentage d'avancement change la date de changement sera marqué sur la courbe . au final la courbe aura comme abscisse date et comme ordonnées le pourcentage d'avancement. je veux filtrer sur les objectifs por voir l'avancement de chacun d'eux ..
est ce que je me suis bien exprimé ?
0

Un peu mieux, oui.
Il faut donc que tu inscrives la date de changement d'avancement en première colonne du tableau.

Tu n'as pas répondu à ma question sur VBA ...
0
maynou24

oui j'ai prévu la faire avec vba
0

C'est ce que je craignais : Je ne pratique pas VBA !
0