Tableau

piedplat Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piedplat Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
pourrez vous svp me dire comment faire un tableau à cases fermées dans exel.
Merci
A voir également:

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

piedplat, tu veux bien me répondre ?
2
piedplat Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
excuse moi si j'ai du retard dans ma réponse mais je ne suis pas tous les jours sur l'ordi-
J'ai trouvé la solution pour les tableaux -
Merci beaucoup Raymond
0
piedplat Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

depuis quand tu es à la retraite raymond ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Depuis plusieurs années.
-------------------------------------
Tu as exposé un problème, dont les termes sont ambigus ; il est naturel qu'on sollicite des explications plus détaillées, et il serait courtois d'y répondre.
De même, si tu as résolu ton problème, c'est la moindre des choses de nous faire part de la solution utilisée.
N'oublie pas que tu auras peut-être encore besoin d'aide, et que tu voudras te tourner vers nous ...

Cordialement.
0
piedplat Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonsoir PENTIER, j'ai su me débrouillée avec exel, je vous remercie beaucoup
0

Tous les tableaux sur Excel sont à cases fermées.
0
The_boss_68 Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Bonjour,

Voir exemple ici

https://www.youtube.com/watch?v=M2Jhb129I94

Slts
0

Salut; The_boss_68.

Tu es certain d'avoir bien interprété la demande de piedplat ?
Qu'entendez-vous tous les deux par " tableau à cases fermées " ?
0
The_boss_68 Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Bonsoir Raymond PENTIER

D'après ta réaction... je pense certainement avoir mal interprété la demande de piedplat

Slts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bjr
merci je vais faire des essais
0