Creer un bouton filtre

Fermé
GuillaumeCha Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2019 - Modifié le 18 mars 2019 à 20:12
GuillaumeCha Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2019 - 25 mars 2019 à 15:26
Bonjour a tous,

Je viens de voir des boutons sur l'Excel en photo ci-dessous et je ne sais pas comment creer ce type de bouton. Ils sont pourtant super utiles et donc j'aimerai vraiment savoir comment en faire d'autres, pour d'autres Excel

Quelques details:
- Desole pour les grands carre noir, j'ai du cache des donnees confidentielles.
- Je cherche a reproduire les boutons que je vous ai mis en orange et avec le "1" a cote.
- Pour etre sur d'etre claire, lorsque l'on clique sur in des boutons (mis en orange et en 1), cela change directement le filtre du tableau d'en dessous (numerate 2) ainsi que les graphs qui sont relie a ce tableau.

Je vous mets donc le screen ci-dessous, je ne peux malheureusement pas partager l'Excel...
Dites moi si cela vous suffit et n'hesitez pas si vous avez des questions,



Merci d'avance,

G.
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 086
20 mars 2019 à 00:53
Eh bien, je t'avoue que je suis très sensible à tes remerciements.
- - - - - - - - - - - - - - - -

L'utilisation des segments est relativement facile à apprendre et à maîtriser ; étant donné les facilités d'affichage et d'analyse qu'elle permet, je t'encourage à t'y atteler.
Et n'oublie pas de nous dire si tu parviens aux résultats escomptés !

Cordialement.
2