Lier une image à sa cellule
codo1506
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
codo1506 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
codo1506 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un tableau excel avec des colonnes et des images dans les cellules, mon problème est que lorsque je fais une rechercheV l'image qui se trouve dans les cellules, cette dernière ne suis pas. pourriez-vous m'aider ?
Merci de vos réponses
j'ai un tableau excel avec des colonnes et des images dans les cellules, mon problème est que lorsque je fais une rechercheV l'image qui se trouve dans les cellules, cette dernière ne suis pas. pourriez-vous m'aider ?
Merci de vos réponses
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:
- Lier une image à sa cellule
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
2 réponses
Bonjour
On ne sait pas sur quoi tu fais la RECHERHEV, sur un nom ?
On ne sait pas où tu veux voir apparaitre l'image, sur une autre feuille ?
Sans plus d'explications et surtout sans ton fichier on ne peut rien
Poste ton fichier sur mon-partage.fr, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici
Cdlmnt
Via
On ne sait pas sur quoi tu fais la RECHERHEV, sur un nom ?
On ne sait pas où tu veux voir apparaitre l'image, sur une autre feuille ?
Sans plus d'explications et surtout sans ton fichier on ne peut rien
Poste ton fichier sur mon-partage.fr, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici
Cdlmnt
Via
voilà le lien pour mon fichier (https://mon-partage.fr/f/mdQkjh4r/) en espérant que cela fonctionne°)
je fais une recherchev du deuxième onglet BDC (colonne forme) je puisse récuperer l'image qui se trouve dans le premier onglet LISTE (colonne forme) je ne sais pas si je m'exprime bien. D'avance merci