ma question est simple mais pour moi utile. COMMENT PUIS JE SAVOIR SI JE SUIS EN MINISCULE OU MAJUSCULE. Merci d'avance à celui qui me donnera la réponse
A voir également:
Dans le texte, un seul mot a réellement été écrit en majuscule. quel est ce mot ?
Indicateur visuel majuscule minuscule windows 10 - Meilleures réponses
Dans le texte, un seul mot a réellement été écrit en majuscule. - Meilleures réponses
bONJOUR? alors ?? et voilà ce qui arrive quand on tape un mot de passe si on n'a pas de témoin " MAJ ou min " . Et la connexion ne se fait pas. Il n'y a pas d'écran de visualisation. Il faut reprendre à 0.
Que peut-on faire ?? J'ai éventuellement une astuce mais il faut me la demander gentiment............
Si tu n'as pas (plus) de LED ou d'indicateur tu as des petits utilitaires qui te l'indiquent, comme TrayStatus.
Tu peux aussi modifier le déverrouillage des majuscules dans :
'Panneau de configuration / Région et langue / Clavier et langues / Modifier les claviers...', onglet 'Paramètres de touches avancés'.
Sélectionner 'Appuyer sur la touche MAJ'.
Un simple appui sur cette touche MAJ (ou Shift) et tu es sûr d'être repassé en minuscules.
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
Il y a un geste simple à faire : chaque fois que tu dois éteindre ton ordinateur, mets-toi d'abord en minuscules.
Pour ma part, je ne bloque JAMAIS la touche [Verr maj] et je maintiens enfoncée la touche [Maj] pendant que je tape des caractères en majuscule ... Je n'ai donc jamais de mauvaise surprise !
Il y a aussi la possibilité d'ouvrir le clavier visuel pour vérifier si la touche verrou maj et colorée et que les lettres du clavier sont visibles en majuscule
la question peut sembler naïve mais la disparition des diodes ( maj ) pose parfois souci quand il s' agit de taper un mot de passe un peu compliqué .
A première vue, mis à part beaucoup d'attention, je ne vois pas trop.
Que peut-on faire ?? J'ai éventuellement une astuce mais il faut me la demander gentiment............