Visionner des diapot sur mon ordi

marthejd Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je voudrai visionner des diapot que mon ordi je suis sur windows 10 merci bonne journée
A voir également:

2 réponses

Mentalink Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Il te suffit de télécharger Powerpoint (payant ou version d'essai de 30 jours) ou Open Office (gratuit) sur leur site officiel.
0
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

S'il ne s'agit que de visionner des diapos, vous pouvez vous contenter de PowerPoint Viewer, gratuit.
Cette visionneuse n'est plus proposée en téléchargement par Microsoft, mais on peut encore la trouver, notamment sur ce forum : >ici<.
0
marthejd Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour le renseignement c'est une video que long ma envoyer que je veux regarder c'est pour sa
0
Mentalink Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Pourquoi parles-tu de vidéo ? Ne voulais-tu pas visionner des diaporamas ?
0
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436 > Mentalink Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne question !
La vidéo peut être faite à partir de diapos. Mais dans ce cas PowerPoint ne sert à rien. Cependant le message est dans le forum PowerPoint (je ne l'ai pas déplacé !)...
0