Les discussions
Mise en forme conditionelle
Bonjour, Serait-il possible d'appliquer une mise en forme conditionnelle en fixant pour condition une valeur spécifique dans une autre colonne? Pour...
Stockage de la valeur précédente d'une cellule
Bonjour, j'aurais besoin d'un moyen de stocker une valeur de cellule sachant que cette valeur va changer explication par un exemple dans ma cellul...
Remplacer 1 partie de formule par une autre sur fichier
RésoluBonjour, J'aurai aimé sur un fichier excel remplacer un partie de formule par une autre dans tout mon fichier. a savoir que dans une cellule je vais ...
Si contient alors récupérer numéro
Bonjour, J'ai une colonne excel dont les cellules sont sur plusieurs lignes comme ceci: "4018760 / Statut: ANNU / Besoin Avis Client: Y / Modifié le...
Actualisation tcd seulement sur une feuille
Bonjour, Je voudrais actualiser uniquement les TCD sur une feuille (feuil1) je n'arrives pas à faire fonctionner le code Cordialement
Enregistrement word.
RésoluBonjour, Depuis ce matin je ne peux plus enregistrer un document Word voici le message qui apparait ; c:/ User/Delpido/Documents/Première Journée le...
Power query fonction si et
RésoluBonjour, Dans power Query J'ai 2 colonnes de date intitulées [Envoyé le (Date)"] et ["Complété le (Date)"] et je voudrais identifier les lignes ou ...
Problème de reference - gestion de nom - photo dynamique
Bonjour, Je fais appel à votre aide avant de devenir fou .. Je travaille sur un fichier excel où un pictogramme est sensé s'afficher, en fonction d'...
Gestionnaire de noms
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer un nom qui est dans le gestionnaire de noms alors que j'ai pu supprimer tous les autres afin de modifier l'étend...
Faire re-sortir les memes nombres sur une ligne
Bonjour, J’ai un fichier stock , je cherche une macro permettant de faire ressortir les références qui ne tournent pas (qui ont la même quantité sur ...
Fichier excel corrompu
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel version 97 corrompu. J'ai cherché des logiciels pour le réparer, malheureusement, ils sont apparemment tous payants...
Formule de complétude d'article logistique
RésoluBonjour, Je galère sur deux formules Excel depuis quelques temps je n'arrive pas à trouver... Première formule, comment faire pour que le colonne B ...
Extension .iaa inconnue
Bonjour, je tente l'ouverture d'une de mes anciennes feuilles d'étiquettes mais je constate qu'elle a l'extension .iaa que je ne connais pas et que j...
Mise en forme champ de fusion dans word
Résolubonsoir je ne réussis pas à garder la mise en forme d'un champ de fusion en publipostage ; je le mets en gras, sauvegarde mon fichier, mais quand je f...
Couleur de cellules dans excel10
RésoluBonjour, Dans un dossier EXCEL j' ai en colonne A des cellules avec un fonds vert (4), je voudrais que les mêmes lignes des colonnes K,L,M, aient le ...
Word
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer le message suivant a apparait sur mon PC a chaque fois que j'ouvre un certain fichier quand ...
Défilement excel avec souris
RésoluBonjour, Sur une feuille Excel, je n'arrive plus avec la molette de la souris a faire défiler verticalement la feuille j'ai beau chercher, je ne trou...
Problème de filtre sur 2 colonnes
Bonjour, j'ai 3 colonnes (A,B et C) avec une liste de mots et je souhaite filtrer ses 3 colonnes et n'afficher que les lignes qui contiennent le mot ...
Onglet antidote disparue dans word
RésoluBonjour, j'ai fais plusieurs recherche pour trouver comment rétablir l'onglet Antidote dans Word mais mes recherches n'ont pas encore abouties. J'...
Césure de mot
Bonjour, J'aimerais savoir comment il faut faire pour faire une césure de mot dans google doc
Sens de rotation de l'animation "roue"
Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible de changer le sens de rotation de l'animation d'entrée "roue". Elle se fait automatiquement dans le sen...
Word dans windows 11 gratuit.?
Bonjour, Avant tout je remercie les personnes qui me répondront. Ma question est simple. Je viens d’acheter un nouveau pc portable avec windows 11....
Date apres datedif
Bonjour, Comment puis-je faire si la date aujourd'hui dépasse datedif() car ça me sort #nombre!, j'aimerais quand même que la cellule continue de cal...
Liste des villes
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je sèche sur un truc que j'ai déjà fait mais pas moyen de remettre le doigt dessus et je suis sur que quand vous alle...
Affichage en fonction d'une cellule
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit souci que j'arrive pas a réglé. je dois faire un rapport qui s'incrémente automatiquement. c'est un rapport de station...
Formule excel qui reconnait les multiples de 100
RésoluBonjour, je cherche comment formuler dans Excel la question suivante: si le résultat d'une cellule donnée est un multible de 100 exacte, je veux la...
Barre de données en pourcentage (maintenir 100% comme max)
RésoluBonjour, J'ai trouvé un modèle de liste de tâches dans Excel qui utilise des barres de données avec remplissage uni pour suivre l'avancement au sein ...
Mise en forme conditionnelle cellules non-contiguës
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment appliquer la MFC sur des cellules non-contigues. Je dois, en effet, analyser les prix (plus précisément des ...
Comment enlever le "s" sur la conversion chiffre en lettre?
Bonjour, Merci pour la réponse. Mais juste une question, je constate ce cas: 500 Cinq cents 500 000 Cinq cent mille Comment dois-je remédier pour...
Writer... choix date à partir d'un calendrier
RésoluBonjour, Dans LibreOffice Writer, est-il possible de créer un menu déroulant date ou une zone date ou plus simplement un bouton qui permette, en cliq...
Correspondance composant-prix sur 2 feuilles excel
Bonjour à tous, Voici ma question : j'ai une "feuille 1" excel qui contient des composants (colonne B ) avec chacun sur la même ligne mais pas la m...
Lire une autre case si condition remplie
RésoluBonjour, Je souhaiterais (d'après la capture ci-jointe), Si M16:M35 est différent de /, lire la case respective P16:P35, et j'aimerais que ça me ...
Tcd excel avec plusieurs valeurs dans des colonnes différent
Bonjour à tous, Si ma question est un doublon, navré, j'ai un peu de mal à exprimer mon besoin clairement (et donc à le rechercher). Je traite des do...
Aide pour une forme conditionelle
RésoluBonjour, j'utilise excel pour créé un plan d'organisation. je cherche un formule pour la mise en forme conditionelle ou les case de la colonne AY dev...
Pdf... comment modifier les restrictions
Bonjour, J'utilise Microsoft Print pour créer des factures Pdf à partir de Libre Office. Le problème est que (sauf erreur) les restrictions ne sont ...
Vba cumulatif dans une colonne
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour effectuer une VBA. J'ai monté une VBA qui fait ajouter une ligne par paie pour mes employés. Mais j'aimerais q...
Créer un pdf avec calques
Bonjour, Je cherche à créer des pdf avec des calques qu'on peut afficher ou masquer. J'ai mes calques en fichiers psd (photoshop) mais chaque f...
Excel <>/ et différent de case vide
RésoluBonjour, Petite question dans la formule : =NB.SI.ENS('Phase Prépa'!T4:T79;"";'Phase Prépa'!Q4:Q79;"/") Comment rajouter : =NB.SI.ENS('Phase Prép...
Mise à jour des prix automatique en fct de la date
RésoluBonjour, J'ai un tableau de suivi du prix de mes produits. Chaque fois que je commande, je note le produit, la date et son prix à la suite du tab...
Comment lier une partie d'un tableau excel à une slide ppt ?
Bonjour, J'ai un tableau Excel de 108 lignes et j'aimerais pouvoir le lier à une slide PowerPoint par section. C'est à dire que je ne souhaiterais ...
Google drive et lien envoyés sur des newsletters
Bonjour, Ma question va peut être paraître idiote mais bon, je la pose quand même. Je fais des Newsletters dans lesquelles il y a des liens vers des...
Formule qui cherche une donnée spécifique
Bonjour, Je voudrais créer un tableau qui, à partir de deux données, fait plusieurs calculs, en fonction de ces deux données, et d'un autre tablea...
Accents sur les "petites capitales"
Comment mettre les accents sur les lettres en petites capitales avec la police de caractère suivante : Times New Roman 9 ? J'utilise Pack Office365...
Curseur word bloqué sur la 1ere page
RésoluBonjour Svp j'ai besoin d'aide Je réalise la rédaction de mon mémoire sur word 2013 J'etais en train d'insérer les figures ( references>insérer une...
Lier fichier excel et ppt
RésoluBonjour, Dans un fichier PPT utilisable par de nombreux collaborateurs, je souhaiterais insérer un fichier Excel dont les données pourraient être mo...
Fonction sur excel
RésoluBonjour à vous, J'essaye de créer une fonction pour procéder au calcul à partir d'une grille tarifaire : Les 10 premiers articles sont à 30€ Les...
Impossible de lire ou copier un pdf
Bonjour à toutes et à tous, J'ai, depuis quelques jours, un soucis assez dérangeant. En effet, je travaille à relire un document PDF, et j'en étais...
Libre office bug ???
Bonjour à tous, j'étais en train de travailler sur un document (texte) avec libre office (writer). J'ai fermé le pc et à sa réouverture, devant chaque...
Insérer sélecteur de dates sur excel 2019
Bonjour, Je souhaite insérer un sélecteur de dates dans mon tableau Excel ( version 2019). Pour cela, je me suis renseigné sur internet. 1 ) Pre...