Les discussions

Tolérances

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour afficher dans une case automatiquement ''X'' ou un ''0'' si une valeur est comprise dans un intervalle ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Mazzaropi

Impossible d'ouvrir correctement mes photos

Bonjour Dés que je veux ouvrir une photo, quel que soit le fichier,c'est PAINT qui prend le dessus et je ne peut voir ma photo en entier. Je remerci...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
bazfile

Mise en forme données captées sur internet via une macro

Excel 2010 Bonjour, Je souhaite exploiter des données issues d'un copier/coller d'une page Internet mais je me casse le nez sur le problème suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
COCOISE93

Puce automatique

Résolu

Bonjour, la touche " - " suivit ensuite d'un "espace" formait automatiquement un tiret avec un dupliqué à chaque retour à la ligne le soucis, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Lloydoshi645

Trouver un site de téléchargement pour un pilote pour une im

Bonjour...!?? Site de téléchargement  imprimante photosmart c2500 simple Pour débutant 

PapyLuc51

Conditionnel sur un tableau word

Bonjour, Existe il une manière d'afficher ou non un tableau avec un conditionnel ? Si tel champ est rempli, je mets le tableau sinon je ne l'affiche...

Raymond PENTIER

Impossible de déverrouiller feuilles protégées

Fermé

Bonjour, J'ai un ami qui a fichier Excel extension xlsm donc qui contient des macros. Toutes les feuilles sont verrouillées par mot de passe. Il a ou...

Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
foulq

Case à cocher

Bonjour, Je souhaiterai mettre un ACTIVE X case à cocher  et une fois que la croix est mise , la donnée soit inscrite dans un tableau automatiquement...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
auroreessaieexcell

Libreoffice base se plante apres une cinquantaine d'enregist

Bonjour J'ai installé une base de donnée sous libreoffice base qui fonctionne bien avec quelques enregistrements mais se plante des que le nombre d'e...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
trotte-menu

Formule excel chiffre et lettre

Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer dans un tableau des colonnes mais il y a entre des lettres je m'explique Chiffre de la ligne 3 à 7 ensuite ligne écri...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
jocelyne51

Récuperer un fichier

Bonjour  ET voila une bêtise de faite  !! J'ai maladroitement supprimer un fichiern qui bien entendu à été dans la corbeille MAIs j'ai vidé la corbe...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
bazfile

Calculer une séquence dans une colonne

Résolu

Bonjour le Forum, J'ai une colonne avec écrit de façon aléatoire N et R. Je peux avoir par exemple 4 fois de suite N puis un R puis 3 N etcétéra. (ex...

Youou

Word et excel impossible

Bonjour, Depuis quelques jours il m 'est impossible d'ouvrir Word, Excel et Outlook sans passer par "réparation" puis excecuter en tant qu'administra...

JCB40

Erreur 1004 erreur définie par l'application ou par l'objet

Salut tout le monde,  je travaille sur la conception d'une application gmao avec vba par le biais d'excel. Et dans la partie gestion des stocks, je v...

f894009

Table d'illustration

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma table d'illustration, lorsque je l'insère, elle sort avec une numéro collée aux mots, par exemple : pays34 au li...

brucine

Question formule liste déroulante dynamique

Résolu

Bonjour à tous,  J'aurais besoin d'aide pour voir s'il existe une fonction ou une formule pour produire une liste déroulante dynamique dans Excel. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Andalis87

Calcul de date qui ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de voir des couleurs selon le retard d'une tâche mais notre fichier ne fonctionne pas. Merci 

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Le Pingou

Jai un problème

je suis entrain de faire une liste déroulant dans Excel.. j'ai trois éléments A, B et C au choix. donc si je sélectionne A c'est la lettre A qui doit...

f894009

Libre office avec windows 7 édition familiale premium

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s’il est possible d’installer libre office sous Windows 7 édition familiale premium ? et si oui ou puis-je trouver le t...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
brucine

Besoin d'aide formules de dates sur excel :-)

Bonjour, Je rencontre deux problèmes avec des formules de dates : 1. Si je mets une date de départ en 2022 (colonne K), ça créé un bug dans le cal...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Mike-31

Changer de format date dans excel

comment modifier un format date dans excel

Pierr10

Verouiller les cellules

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour verouiller une cellules dès qu'elle de remplie .

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
yclik

Probleme " revenir a la ligne "

Résolu

Bonjour, svp j.ai un problème avec l'option revenir a la ligne .. comme vou voyez meme si je reviens a la ligne .. ma cellule affiche qu'une seul lig...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
PHILOU10120

Liste automatique des onglets d'un fichier

Bonjour, La formule =STXT(CELLULE("filename";A1);TROUVE("]";CELLULE("filename";A1))+1;32) "permet de récupérer le nom de l'onglet dans une cellule C...

23 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
eriiic

Figer une en tête dans word

Bonjour, je travaille dans une organisation publique, je suis chargée de la communication. Je souhaiterai figer une en tête sur word avec logo/ part...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
m@rina

Rond dans word

Bonjour, j'ai importé une photo dans un rond dans une page, seulement le portrait importé n'a pas les dimensions originales. Le visage est déformé. Co...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
m@rina

Lier un code barre à un onglet

Bonjour, J'aimerai lier un code barre à un onglet dans Exel. Je m'explique. Plusieurs objets de mon travail ont des codes barres (différents selon l...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Le Pingou

Erreur avec fileformat

Résolu

Bonsoir  j'ai utilisé ce code afin que je puisse enregistrer ma facture avec l'extention .xlsm mais en vain ... le fichier s'enregistre sans aucune ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Le Pingou

Tirage de questions aléatoires

Bonjour, Je souhaiterai créer une base de donnée ou je pourrais tirer aléatoirement une série de questions. Pourriez-vous m'indiquer la procédure à ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
ccm81

Comment supprimer un mot de passe oublié sur document word

Fermé

Bonjour  Il y a longtemps j'ai écrit un document word que j'ai protégé par un mot de passe. Aujourd'hui que je veux le réouvrir je ne me souviens plus...

Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Soleil

Besoin d'aide pc portable il de france

Fermé

Bonjour, Enfaite j'ai taper 3 fois le mauvais code sur mon pc portable Y13 Est maintenant il me demande le mots de passe du bios  Sauf que je ne sa...

Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
bazfile

Impression doc pdf impossible

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'imprimer un document PDF que j'ai pris téléchargé sur le site du Mondial de l'Auto. https://www.cjoint.com/c/LJyhoFLa...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Excel et feuille

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de renommer, copier ou déplacer une feuille ou un tableau dans Excel , car dans le menu déroulant ces options sont grisé...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Le Pingou

Tableur, attribution de nombre d'entrée par séance

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Je me permet de vous contacter car d'un tres faible niveau sur excel je coince. Je souhaiterai faire un graphique pour...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Arthur-92

Word 365 se bloque

Bonjour à tous ! Mon Pc portable fonctionne sous W11 et je travaille avec office 365 Depuis quelques jours, j'ai des soucis avec Word 365: chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
foulq

Copier cellule excel sous condition

Bonjour, je cherche une formule pour copier le texte inscrit dans une cellule suivant les conditions de la ligne: exemple nom de la personne dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
PHILOU10120

Transformation d’un diaporama powerpoint en mp4

Bonsoir, J’aimerais savoir s’il est possible de transformer un fichier PowerPoint diaporama (Microsoft Office 2007) en mp4. Si cela n’est pas possib...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
georges97

Obtenir des couleurs de puces différentes |libre office]

Résolu

Bonjour m'sieurs-dames, Je n'ai pas trouvé d'éléments sur le net, peut être des habitué(e)s du support pourront m'éclairer ici? Sur LibreOffice, est...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
arscy

Problème avec images en arrière plan de cellules

Bonjour, j'utilise la dernière version stable de libreoffice dans Writer, je souhaite mettre une image personnelle en arrière plan de cellule dans les...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Mat

Excel - décaler résultat d'une recherche

Bonjour, Je suis sous excel 2019 FR et je cherche à décaler (d'une cellule à droite) le résultat d'une recherche dans un autre onglet exemple (qui...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Neriahtsu

Transposer uniquement certaines lignes en tableau

Bonjour, Je cherche, à créer, avec Excel, un tableau lignes/colonnes (classique, quoi) mais qui irait chercher, dans une colonne "source" ( éventuell...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
tacounet

Pdf modifiable

Bonjour, J'ai besoin d'aide :)  J'essaie désespérément de crée une version pdf modifiable de mon contrat photo à envoyé à mes clients pour qu'il p...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Pierr10

Problème de macro

Bonjour, j'ai un classeur avec une listes de fonctionnaires et leurs informations personnelles. j'ai fait plusieurs macros qui me permettent de trie...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
ccm81

Libre office - impress - comment insérer de la musique

Bien le bonjour Je n'arrive pas à insérer de la musique sur le présentation de mon diaporama depuis la 1ére diapo jusqu'à la dernière diapo. La musiq...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
trotte-menu

Open office ne s'ouvre pas windows 10

Bonjour, Bonjour, J'ai utilisé la procédure avec touche windows+R  mais  message : "impossible d'ouvrir old open office car un fichier ou un dossier ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
trotte-menu

Ouvrir un fichier excel sur la page avec date du jour

Bonjour, Je me présente Stayforever. Je travaille sur un nouveau projet avec mon équipe. Enormément de commandes avec des dead lines changeantes. Po...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
f894009

Recherche de cv modèle

Fermé

Bonjour, Besoin d'un modèle de cv gratuit jusqu'à l'imprimante et télécharger. J'ai essayé plein de site supposément gratuit, mais arrivée à la fin,...

Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
bazfile

Debloquer un pdf crypte

Fermé

Bonsoir, je voudrais savoir si il ets possible de debloquer un pdf crypte ? Car mon entreprise m'a donne le mot de passe, mais le bleme, c'est que je...

Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
MPMP10

Pourquoi excel s'ouvre en a1 ?

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir Microsoft Office 2021 Professionnel Plus pour mon utilisation perso et surtout pour remplacer un OpenOffice délab...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
brucine

Formule excel pour créer une alerte

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour ceci : j'ai crée un tableau Excel avec des dates de fin de contrat, et je voudrais qu'une alerte soit créée d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Le Pingou
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000