Les discussions
Tolérances
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour afficher dans une case automatiquement ''X'' ou un ''0'' si une valeur est comprise dans un intervalle ...
Impossible d'ouvrir correctement mes photos
Bonjour Dés que je veux ouvrir une photo, quel que soit le fichier,c'est PAINT qui prend le dessus et je ne peut voir ma photo en entier. Je remerci...
Mise en forme données captées sur internet via une macro
Excel 2010 Bonjour, Je souhaite exploiter des données issues d'un copier/coller d'une page Internet mais je me casse le nez sur le problème suivant ...
Puce automatique
RésoluBonjour, la touche " - " suivit ensuite d'un "espace" formait automatiquement un tiret avec un dupliqué à chaque retour à la ligne le soucis, c'e...
Trouver un site de téléchargement pour un pilote pour une im
Bonjour...!?? Site de téléchargement imprimante photosmart c2500 simple Pour débutant
Conditionnel sur un tableau word
Bonjour, Existe il une manière d'afficher ou non un tableau avec un conditionnel ? Si tel champ est rempli, je mets le tableau sinon je ne l'affiche...
Impossible de déverrouiller feuilles protégées
FerméBonjour, J'ai un ami qui a fichier Excel extension xlsm donc qui contient des macros. Toutes les feuilles sont verrouillées par mot de passe. Il a ou...
Case à cocher
Bonjour, Je souhaiterai mettre un ACTIVE X case à cocher et une fois que la croix est mise , la donnée soit inscrite dans un tableau automatiquement...
Libreoffice base se plante apres une cinquantaine d'enregist
Bonjour J'ai installé une base de donnée sous libreoffice base qui fonctionne bien avec quelques enregistrements mais se plante des que le nombre d'e...
Formule excel chiffre et lettre
RésoluBonjour, Je cherche à calculer dans un tableau des colonnes mais il y a entre des lettres je m'explique Chiffre de la ligne 3 à 7 ensuite ligne écri...
Récuperer un fichier
Bonjour ET voila une bêtise de faite !! J'ai maladroitement supprimer un fichiern qui bien entendu à été dans la corbeille MAIs j'ai vidé la corbe...
Calculer une séquence dans une colonne
RésoluBonjour le Forum, J'ai une colonne avec écrit de façon aléatoire N et R. Je peux avoir par exemple 4 fois de suite N puis un R puis 3 N etcétéra. (ex...
Word et excel impossible
Bonjour, Depuis quelques jours il m 'est impossible d'ouvrir Word, Excel et Outlook sans passer par "réparation" puis excecuter en tant qu'administra...
Erreur 1004 erreur définie par l'application ou par l'objet
Salut tout le monde, je travaille sur la conception d'une application gmao avec vba par le biais d'excel. Et dans la partie gestion des stocks, je v...
Table d'illustration
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma table d'illustration, lorsque je l'insère, elle sort avec une numéro collée aux mots, par exemple : pays34 au li...
Question formule liste déroulante dynamique
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour voir s'il existe une fonction ou une formule pour produire une liste déroulante dynamique dans Excel. ...
Calcul de date qui ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, J'ai besoin de voir des couleurs selon le retard d'une tâche mais notre fichier ne fonctionne pas. Merci
Jai un problème
je suis entrain de faire une liste déroulant dans Excel.. j'ai trois éléments A, B et C au choix. donc si je sélectionne A c'est la lettre A qui doit...
Libre office avec windows 7 édition familiale premium
RésoluBonjour, pouvez vous me dire s’il est possible d’installer libre office sous Windows 7 édition familiale premium ? et si oui ou puis-je trouver le t...
Besoin d'aide formules de dates sur excel :-)
Bonjour, Je rencontre deux problèmes avec des formules de dates : 1. Si je mets une date de départ en 2022 (colonne K), ça créé un bug dans le cal...
Changer de format date dans excel
comment modifier un format date dans excel
Verouiller les cellules
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour verouiller une cellules dès qu'elle de remplie .
Probleme " revenir a la ligne "
RésoluBonjour, svp j.ai un problème avec l'option revenir a la ligne .. comme vou voyez meme si je reviens a la ligne .. ma cellule affiche qu'une seul lig...
Liste automatique des onglets d'un fichier
Bonjour, La formule =STXT(CELLULE("filename";A1);TROUVE("]";CELLULE("filename";A1))+1;32) "permet de récupérer le nom de l'onglet dans une cellule C...
Figer une en tête dans word
Bonjour, je travaille dans une organisation publique, je suis chargée de la communication. Je souhaiterai figer une en tête sur word avec logo/ part...
Rond dans word
Bonjour, j'ai importé une photo dans un rond dans une page, seulement le portrait importé n'a pas les dimensions originales. Le visage est déformé. Co...
Lier un code barre à un onglet
Bonjour, J'aimerai lier un code barre à un onglet dans Exel. Je m'explique. Plusieurs objets de mon travail ont des codes barres (différents selon l...
Erreur avec fileformat
RésoluBonsoir j'ai utilisé ce code afin que je puisse enregistrer ma facture avec l'extention .xlsm mais en vain ... le fichier s'enregistre sans aucune ...
Tirage de questions aléatoires
Bonjour, Je souhaiterai créer une base de donnée ou je pourrais tirer aléatoirement une série de questions. Pourriez-vous m'indiquer la procédure à ...
Comment supprimer un mot de passe oublié sur document word
FerméBonjour Il y a longtemps j'ai écrit un document word que j'ai protégé par un mot de passe. Aujourd'hui que je veux le réouvrir je ne me souviens plus...
Besoin d'aide pc portable il de france
FerméBonjour, Enfaite j'ai taper 3 fois le mauvais code sur mon pc portable Y13 Est maintenant il me demande le mots de passe du bios Sauf que je ne sa...
Impression doc pdf impossible
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'imprimer un document PDF que j'ai pris téléchargé sur le site du Mondial de l'Auto. https://www.cjoint.com/c/LJyhoFLa...
Excel et feuille
RésoluBonjour, Il m'est impossible de renommer, copier ou déplacer une feuille ou un tableau dans Excel , car dans le menu déroulant ces options sont grisé...
Tableur, attribution de nombre d'entrée par séance
RésoluBonsoir à tous et à toutes, Je me permet de vous contacter car d'un tres faible niveau sur excel je coince. Je souhaiterai faire un graphique pour...
Word 365 se bloque
Bonjour à tous ! Mon Pc portable fonctionne sous W11 et je travaille avec office 365 Depuis quelques jours, j'ai des soucis avec Word 365: chaque fo...
Copier cellule excel sous condition
Bonjour, je cherche une formule pour copier le texte inscrit dans une cellule suivant les conditions de la ligne: exemple nom de la personne dans la ...
Transformation d’un diaporama powerpoint en mp4
Bonsoir, J’aimerais savoir s’il est possible de transformer un fichier PowerPoint diaporama (Microsoft Office 2007) en mp4. Si cela n’est pas possib...
Obtenir des couleurs de puces différentes |libre office]
RésoluBonjour m'sieurs-dames, Je n'ai pas trouvé d'éléments sur le net, peut être des habitué(e)s du support pourront m'éclairer ici? Sur LibreOffice, est...
Problème avec images en arrière plan de cellules
Bonjour, j'utilise la dernière version stable de libreoffice dans Writer, je souhaite mettre une image personnelle en arrière plan de cellule dans les...
Excel - décaler résultat d'une recherche
Bonjour, Je suis sous excel 2019 FR et je cherche à décaler (d'une cellule à droite) le résultat d'une recherche dans un autre onglet exemple (qui...
Transposer uniquement certaines lignes en tableau
Bonjour, Je cherche, à créer, avec Excel, un tableau lignes/colonnes (classique, quoi) mais qui irait chercher, dans une colonne "source" ( éventuell...
Pdf modifiable
Bonjour, J'ai besoin d'aide :) J'essaie désespérément de crée une version pdf modifiable de mon contrat photo à envoyé à mes clients pour qu'il p...
Problème de macro
Bonjour, j'ai un classeur avec une listes de fonctionnaires et leurs informations personnelles. j'ai fait plusieurs macros qui me permettent de trie...
Libre office - impress - comment insérer de la musique
Bien le bonjour Je n'arrive pas à insérer de la musique sur le présentation de mon diaporama depuis la 1ére diapo jusqu'à la dernière diapo. La musiq...
Open office ne s'ouvre pas windows 10
Bonjour, Bonjour, J'ai utilisé la procédure avec touche windows+R mais message : "impossible d'ouvrir old open office car un fichier ou un dossier ...
Ouvrir un fichier excel sur la page avec date du jour
Bonjour, Je me présente Stayforever. Je travaille sur un nouveau projet avec mon équipe. Enormément de commandes avec des dead lines changeantes. Po...
Recherche de cv modèle
FerméBonjour, Besoin d'un modèle de cv gratuit jusqu'à l'imprimante et télécharger. J'ai essayé plein de site supposément gratuit, mais arrivée à la fin,...
Debloquer un pdf crypte
FerméBonsoir, je voudrais savoir si il ets possible de debloquer un pdf crypte ? Car mon entreprise m'a donne le mot de passe, mais le bleme, c'est que je...
Pourquoi excel s'ouvre en a1 ?
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir Microsoft Office 2021 Professionnel Plus pour mon utilisation perso et surtout pour remplacer un OpenOffice délab...
Formule excel pour créer une alerte
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour ceci : j'ai crée un tableau Excel avec des dates de fin de contrat, et je voudrais qu'une alerte soit créée d...