Figer les volets

JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un tableau qui débute en C1
Je souhaiterais que les colonnes A et B ne bougent pas quand je fais monter ou descendre mon tableau
Avez-vous une solution à me proposer
J'ai cherché mais pas trouvé
Merci

Configuration: Windows / Firefox 70.0

A voir également:

2 réponses

eugene

Bonjour,
Pour figer les lignes 1 et 2 il suffit de sélectionner la cellule A3 et d'aller sur Menu / Fenêtre / Figer les volets.
Si vous souhaitez bloquer également les colonne A et B, vous faites la même manip' en sélectionnant la cellule C3.
1
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

Bonjour
merci pour votre réponse.
Pouvez vous revoir ma question car j'ai changé pendant votre réponse
0
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

Le problème en faisant cela quand je monte ou descend mon tableau qui commence en C1 les colonnes A et B
bougent aussi alors que j'aimerais qu'elles restent fixes
0
eugene

Je ne vois pas moi non plus...
0

Merci pour ton aide mais pas trouvé de réponse
Je vais essayé de voir sur le forum VBA
Bonne continuation
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour JCB40.

Il est IMPOSSIBLE d'empêcher A et B de se déplacer avec les autres colonnes, sans ou avec macro !

La solution : Dans AFFICHAGE/Fenêtre faire Nouvelle fenêtre puis Réorganiser tout puis Vertical
0