Les discussions

Caractère non pris en charge qui empêche l'ouverture du fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Word enregistrer sur une clé USB depuis que j'ai fermé le fichier je n'arrive plus à l'ouvrir une message disant "des car...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Lucie17_0626

Word et programme par défaut

Bonjour, en ouvrant Word de Microsoft il me demande cela: que je dois faire pour mettre Word comme programme par défaut? Merci à l'avance.

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
jag72

Mise en forme conditionnelle date

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne rempli de date du type JJ/MM/AAAA. J'aimerais que mes cases passent en rouge car ces dates sont de plus ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Mike-31

Formule somme positive excluant des sierreur

Bonjour, Je cherche à faire la somme de vlaeur positive tout en excluant les cellules ayant comme formule une si erreur laissant la case blanche ; ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Vaucluse

Excel | fonction aleatoires entre borne sans doubles et #ref

Résolu

Bonjour, Sur excel j'ai une série de valeurs qui change chaque ~ 4/5 jours. Dans ces valeurs, je souhaite les 22 plus puissante (Celle qui appara...

ccm81

Pdf remplissable - total général défaillant

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème sur un PDF remplissable que je n'arrive pas à résoudre... C'est un bon de commande tout ce qu'il y'a de plu...

Shinishra

Récupérer les macros d'un vieux normal.dot

Bonjour, Après un crash, j'ai dû tout réinstaller et en particulier Microsoft Office. J'avais fait une sauvegarde de l'ancien normal.dot (en fait j'u...

Nihao

Oui ce sont des escrocs

Bonjour, bravo c'est vraiment une escroquerie je suis tout a fait d'accord j'ai payé une fortune pour office 2019 et perdue je ne sais combien d...

m@rina

Publipostage problème date

Bonjour, Je rencontre un problème lors de la fusion de ma lettre : La date s’inverse… Dans mon tableau la date de facture est : 31/12/2018 et d...

m@rina

Copier des valeurs si deux libellés sont identiques

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille comprenant deux tableaux. Il ya un tableau qui reprend l'ensemble des libellés d'articles (c'est sur ce tableau que je so...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
moonya22

Aide statistiques excel

Bonjour, salut à tous! J'ai besoin de votre aide pour terminer les statistiques de ma classe en terme de réussites. Je m'explique: 1-J'ai un TA...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
boulakgnobot

Souci avec format de commentaire

Bonjour Je me trouve devant un petit souci Avec format de commentaire Voila ce que j’ais quand je veux modifiée car je voudrais mettre une imag...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
martini8

Je veux connaître mon code postal

Bonjour, S'il vous plait je veux connaître mon code postal

baladur13

Extraire doublon et calcul en fonction

Résolu

Bonjour, J'ai un document dans lequel j'ai 2 onglets: Feuil 1: Mes donnes Calcul: ce a quoi je veux arriver. Je souhaite sur la feuille Calcu...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
DS

Flèches remplissage, couleur, insérer....ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème sur mon fichier excel. En effet , plus aucune des flèches se trouvant à droite comme couleur ...

mamoune156

Méthode cells de l'objet global a échoué

Bonjour, j'ai enregistré une macro qui fonctionne sur tous les postes sauf un pour lequel il y a le message d'erreur : "erreur d'execution 1004, l...

danielc0

Excel probleme suppression lignes colonnes

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je dois supprimer des colonnes et ligne d'un tableau qui contient des macros. En effet j'ai besoin de si...

danielc0

J'ai des difficultés en excel

Bonjour les amis je me nomme Kouassi Yohan je suis en contrat d'essai dans une entreprise de la place , mon aspiration c'est prouver à mon patron qu'i...

Ernest

Nombre d'occurence

Bonjour, Je recherche à compter le Nombre d'd'occurence de cette donnée. Exemple: J'ai un champs qui peut prendre diffrentes valeurs: 180...

DS

Bordures de photos disparaisent

Bonjour, Ma fille a créé un dépliant pour un expo anglais, elle a incrusté des photos avec bordures , elle enregistre bien mais lors de l'ouvertu...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
mamanjojo1

Open office en anglais

Bonjour, J'ai téléchargé open office sur le site de son fournisseur, pourtant annoncé en français, mais la version est en anglais. Quelqu'un(e) sa...

OOoForum

Heure

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver une formule pour calculer le nombre de poste demander à un opérateur par rapport à son temps de travail ; par exemple...

xxxVICK70xxx

Problème avec fonction si dans macro

Bonjour à tous, voilà je me lance pour la première fois dans les macros et la fonction si mais j'ai un petit problème. Alors voilà selon le texte in...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Patrice33740

Copier automatiquement avec macro

Bonjour, alors je souhaite copier automatiquement plusieurs tableaux dans des feuilles excel selon le résultat d'une cellule. J'ai testé avec une ma...

cs_Le Pivert

Comment télécharger un document en pdf ?

Résolu

Bonjour* comment télécharger un document en PDF que signifie ces trois lettres ? merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
KOUYATBakary

Fichier word endommagé

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon document word. j'utilise window 10 et word 2016. voici le message qui s'affiche "word ne peut pas ouvr...

50 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
kabrl

Date et bloquer la cellule

Bonjour, Dans un tableur j'aimerais sécuriser des cellules de dates. Je m'explique dans un tableau j'ai plusieurs colonnes. Une demande, une...

PapyLuc51

Problème modification donnée graphque powerpoint

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'enregistre mon powepoint et ne peux plus modifier ensuite les données dans les graphiques. Il s'agit de ...

m@rina

Calc problême avec formulaire.

Résolu

Bonjour a tous, Dans Open office > Calc > onglet Données > Formulaire Formulaire prend les intitulés de la ligne 1 au lieu de la ligne 3 dans ma...

Raymond PENTIER

Courbe de gauss

Bonjour, J'ai interrogé 34 personnes sur le nombre d'enfants accueilli. Voilà les résultats. 6 personnes en ont accueilli 0, 1 en a accueilli 1, 3 ...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
ccm81

Aide création feuille de calcul excel

Bonjour, Voici ce que je souhaiterai réaliser sur excel: Dans la feuille 1, j'ai une liste d'article avec leurs quantités dans la cellule d'à co...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Fab

Enregistrement contrôle personnalisé erreur registre

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais enregistrer un nouveau contrôle qui se trouve dans le fichier "MSCAL.ocx". Ce fichier est situé dans le même dossier o...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
clank77

Word : récupération d'une sauvegarde précédente

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récupéré une ancienne sauvegarde d'un document work sur lequel j'ai re-enregistrer accidentellement ...

Loic.m6050

Erreur 438 sur code vba

Bonjour je suis débutante en utilisation de code VBA est j'ai du mal à comprendre d'où viennent mes erreurs. Je cherche a faire une liste en cascad...

Lucie17_0626

Calendar mdf xlcalendar ne s'ouvre plus

Bonjour, Sur Excel 2010, je dispose du complément "mDF XLcalendar"' en macro complémentaire (voir screen) L'onglet "complément" est bien coché ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Mots croisés

Probkème de formule de calcul du numéro de semaine

Bonjour, j'utilise la formule ENT(MOD(ENT((B10+1462-2)/7)+0,6;52+5/28))+1 pour le calcul du numéro de semaine sous EXCEL 2010. Pour la date du Lundi...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
dadu35

Formule pour convertir un texte

Bonjour, Je cherche à transformer le code 1 en code 2 : code 1 : 6RMCDC8390 code 2 : 6R**CD En clair, conserver les 2 premiers caractères ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Vaucluse

Help formule simple sur excel

Bonjour, Je cherche à créer une formule pour lire les éléments suivants : Colonne B : numéros de semaines, de 1 à 52 . Colonne A : Vélo 1 ; vel...

diablo13800

Effacements des fichiers

Résolu

bonjour depuis toujours j'ai travaille avec 2007 ,aucun probleme. or depuis quelques temps j'ai des problemes. exemple : j'écris un fichier je l'en...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
marjanegala

Word : comment supprimer fichiers récents ?

Résolu/Fermé

DansWord, comment supprimer les fichiers récents et pages parcourues dans la fenêtre "lien hypertexte" ?? Qui peut m'aider ??

Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
sans

Lister deux colonnes en une

Bonjour, J'ai deux colonnes, une première avec les participants et une deuxième avec les encadrants.. le nombre de participant et d'encadrant peut...

michel_m

Macro excel: concatener plusieurs lignes non vide

Bonjour, Etant (toujours) pas très fort en vba, et après plusieurs essai et recherche sur les forums, je pose ma question en espérant que qq1 pour...

titeufdu89

Importation ratée d'un fichier excel dans google sheets

Résolu

Bonjour, J'ai importé un fichier excel dans google sheets. Ce document contient plusieurs feuilles et plusieurs formules de calculs de données ain...

Clem971

Macro copier sur ligne suivante

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un tableau historique de facture à partir des factures que je remplis. Du coup j'ai trouvé des formules pour l'éditeur d...

22 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
cs_Le Pivert

Soulignement en rouge intempestif

Bonjour tous les mots que je tape sur mon clavier sont soulignés en rouge sur mail , sur post facebook, sur Word , mais le soulignement disparait d...

baladur13

Formule excel

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver la bonne formule pour un calcul. J'espère que vous allez pouvoir m'aider.... J'ai besoin de soustra...

liliLR1104

Bouton de justifier de texte

le bouton justifier avec menu n'est pas dans la bordure de paragraphe

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
liamsinfojest

Retourner valeur cellule en fonction de la valeur de 3 autres

Bonjour, Je cherche à effectuer une macro un peu complexe J'ai une première feuille que l'on nommera feuille1 et une autre feuille que l'on nom...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Vaucluse

Bonjou

Résolu

Bonjour, comment puis-je modifier un texte et l'enregistrer directement sans l'enregistrer dans un nouveau document, merci.

fermiparadoxx

Comment "rajeunir" mon powerpoint

Bonjour, J'ai power point 2007 sur windows et je souhaiterais une version plus récente ...Comment faire SVP ?

m@rina
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000