Les discussions
Caractère non pris en charge qui empêche l'ouverture du fichier
RésoluBonjour, J'ai un fichier Word enregistrer sur une clé USB depuis que j'ai fermé le fichier je n'arrive plus à l'ouvrir une message disant "des car...
Word et programme par défaut
Bonjour, en ouvrant Word de Microsoft il me demande cela: que je dois faire pour mettre Word comme programme par défaut? Merci à l'avance.
Mise en forme conditionnelle date
Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne rempli de date du type JJ/MM/AAAA. J'aimerais que mes cases passent en rouge car ces dates sont de plus ...
Formule somme positive excluant des sierreur
Bonjour, Je cherche à faire la somme de vlaeur positive tout en excluant les cellules ayant comme formule une si erreur laissant la case blanche ; ...
Excel | fonction aleatoires entre borne sans doubles et #ref
RésoluBonjour, Sur excel j'ai une série de valeurs qui change chaque ~ 4/5 jours. Dans ces valeurs, je souhaite les 22 plus puissante (Celle qui appara...
Pdf remplissable - total général défaillant
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème sur un PDF remplissable que je n'arrive pas à résoudre... C'est un bon de commande tout ce qu'il y'a de plu...
Récupérer les macros d'un vieux normal.dot
Bonjour, Après un crash, j'ai dû tout réinstaller et en particulier Microsoft Office. J'avais fait une sauvegarde de l'ancien normal.dot (en fait j'u...
Oui ce sont des escrocs
Bonjour, bravo c'est vraiment une escroquerie je suis tout a fait d'accord j'ai payé une fortune pour office 2019 et perdue je ne sais combien d...
Publipostage problème date
Bonjour, Je rencontre un problème lors de la fusion de ma lettre : La date s’inverse… Dans mon tableau la date de facture est : 31/12/2018 et d...
Copier des valeurs si deux libellés sont identiques
RésoluBonjour, J'ai une feuille comprenant deux tableaux. Il ya un tableau qui reprend l'ensemble des libellés d'articles (c'est sur ce tableau que je so...
Aide statistiques excel
Bonjour, salut à tous! J'ai besoin de votre aide pour terminer les statistiques de ma classe en terme de réussites. Je m'explique: 1-J'ai un TA...
Souci avec format de commentaire
Bonjour Je me trouve devant un petit souci Avec format de commentaire Voila ce que j’ais quand je veux modifiée car je voudrais mettre une imag...
Je veux connaître mon code postal
Bonjour, S'il vous plait je veux connaître mon code postal
Extraire doublon et calcul en fonction
RésoluBonjour, J'ai un document dans lequel j'ai 2 onglets: Feuil 1: Mes donnes Calcul: ce a quoi je veux arriver. Je souhaite sur la feuille Calcu...
Flèches remplissage, couleur, insérer....ne fonctionnent plus
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème sur mon fichier excel. En effet , plus aucune des flèches se trouvant à droite comme couleur ...
Méthode cells de l'objet global a échoué
Bonjour, j'ai enregistré une macro qui fonctionne sur tous les postes sauf un pour lequel il y a le message d'erreur : "erreur d'execution 1004, l...
Excel probleme suppression lignes colonnes
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je dois supprimer des colonnes et ligne d'un tableau qui contient des macros. En effet j'ai besoin de si...
J'ai des difficultés en excel
Bonjour les amis je me nomme Kouassi Yohan je suis en contrat d'essai dans une entreprise de la place , mon aspiration c'est prouver à mon patron qu'i...
Nombre d'occurence
Bonjour, Je recherche à compter le Nombre d'd'occurence de cette donnée. Exemple: J'ai un champs qui peut prendre diffrentes valeurs: 180...
Bordures de photos disparaisent
Bonjour, Ma fille a créé un dépliant pour un expo anglais, elle a incrusté des photos avec bordures , elle enregistre bien mais lors de l'ouvertu...
Open office en anglais
Bonjour, J'ai téléchargé open office sur le site de son fournisseur, pourtant annoncé en français, mais la version est en anglais. Quelqu'un(e) sa...
Heure
RésoluBonjour, Je voudrais trouver une formule pour calculer le nombre de poste demander à un opérateur par rapport à son temps de travail ; par exemple...
Problème avec fonction si dans macro
Bonjour à tous, voilà je me lance pour la première fois dans les macros et la fonction si mais j'ai un petit problème. Alors voilà selon le texte in...
Copier automatiquement avec macro
Bonjour, alors je souhaite copier automatiquement plusieurs tableaux dans des feuilles excel selon le résultat d'une cellule. J'ai testé avec une ma...
Comment télécharger un document en pdf ?
RésoluBonjour* comment télécharger un document en PDF que signifie ces trois lettres ? merci de m'aider
Fichier word endommagé
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon document word. j'utilise window 10 et word 2016. voici le message qui s'affiche "word ne peut pas ouvr...
Date et bloquer la cellule
Bonjour, Dans un tableur j'aimerais sécuriser des cellules de dates. Je m'explique dans un tableau j'ai plusieurs colonnes. Une demande, une...
Problème modification donnée graphque powerpoint
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'enregistre mon powepoint et ne peux plus modifier ensuite les données dans les graphiques. Il s'agit de ...
Calc problême avec formulaire.
RésoluBonjour a tous, Dans Open office > Calc > onglet Données > Formulaire Formulaire prend les intitulés de la ligne 1 au lieu de la ligne 3 dans ma...
Courbe de gauss
Bonjour, J'ai interrogé 34 personnes sur le nombre d'enfants accueilli. Voilà les résultats. 6 personnes en ont accueilli 0, 1 en a accueilli 1, 3 ...
Aide création feuille de calcul excel
Bonjour, Voici ce que je souhaiterai réaliser sur excel: Dans la feuille 1, j'ai une liste d'article avec leurs quantités dans la cellule d'à co...
Enregistrement contrôle personnalisé erreur registre
RésoluBonjour à tous, J'aimerais enregistrer un nouveau contrôle qui se trouve dans le fichier "MSCAL.ocx". Ce fichier est situé dans le même dossier o...
Word : récupération d'une sauvegarde précédente
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de récupéré une ancienne sauvegarde d'un document work sur lequel j'ai re-enregistrer accidentellement ...
Erreur 438 sur code vba
Bonjour je suis débutante en utilisation de code VBA est j'ai du mal à comprendre d'où viennent mes erreurs. Je cherche a faire une liste en cascad...
Calendar mdf xlcalendar ne s'ouvre plus
Bonjour, Sur Excel 2010, je dispose du complément "mDF XLcalendar"' en macro complémentaire (voir screen) L'onglet "complément" est bien coché ...
Probkème de formule de calcul du numéro de semaine
Bonjour, j'utilise la formule ENT(MOD(ENT((B10+1462-2)/7)+0,6;52+5/28))+1 pour le calcul du numéro de semaine sous EXCEL 2010. Pour la date du Lundi...
Formule pour convertir un texte
Bonjour, Je cherche à transformer le code 1 en code 2 : code 1 : 6RMCDC8390 code 2 : 6R**CD En clair, conserver les 2 premiers caractères ...
Help formule simple sur excel
Bonjour, Je cherche à créer une formule pour lire les éléments suivants : Colonne B : numéros de semaines, de 1 à 52 . Colonne A : Vélo 1 ; vel...
Effacements des fichiers
Résolubonjour depuis toujours j'ai travaille avec 2007 ,aucun probleme. or depuis quelques temps j'ai des problemes. exemple : j'écris un fichier je l'en...
Word : comment supprimer fichiers récents ?
Résolu/FerméDansWord, comment supprimer les fichiers récents et pages parcourues dans la fenêtre "lien hypertexte" ?? Qui peut m'aider ??
Lister deux colonnes en une
Bonjour, J'ai deux colonnes, une première avec les participants et une deuxième avec les encadrants.. le nombre de participant et d'encadrant peut...
Macro excel: concatener plusieurs lignes non vide
Bonjour, Etant (toujours) pas très fort en vba, et après plusieurs essai et recherche sur les forums, je pose ma question en espérant que qq1 pour...
Importation ratée d'un fichier excel dans google sheets
RésoluBonjour, J'ai importé un fichier excel dans google sheets. Ce document contient plusieurs feuilles et plusieurs formules de calculs de données ain...
Macro copier sur ligne suivante
RésoluBonjour, Je cherche à faire un tableau historique de facture à partir des factures que je remplis. Du coup j'ai trouvé des formules pour l'éditeur d...
Soulignement en rouge intempestif
Bonjour tous les mots que je tape sur mon clavier sont soulignés en rouge sur mail , sur post facebook, sur Word , mais le soulignement disparait d...
Formule excel
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver la bonne formule pour un calcul. J'espère que vous allez pouvoir m'aider.... J'ai besoin de soustra...
Bouton de justifier de texte
le bouton justifier avec menu n'est pas dans la bordure de paragraphe
Retourner valeur cellule en fonction de la valeur de 3 autres
Bonjour, Je cherche à effectuer une macro un peu complexe J'ai une première feuille que l'on nommera feuille1 et une autre feuille que l'on nom...
Bonjou
RésoluBonjour, comment puis-je modifier un texte et l'enregistrer directement sans l'enregistrer dans un nouveau document, merci.
Comment "rajeunir" mon powerpoint
Bonjour, J'ai power point 2007 sur windows et je souhaiterais une version plus récente ...Comment faire SVP ?