Les discussions

Excel pour smartphone et tablette

Bonjour, Pouvez-vous me donner des idées de modification de mon tableau Excel, fait à partir du PC et copier sur Smartphone, tablette. La zone pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Vaucluse

Choix multiples

Bonjour, Je cherche comment monter mon fichier excel pour obtenir des tris lorsque plusieurs choix peuvent être sélectionnés pour une même donnée....

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle de cellules non contiguës

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai cherché un peu partout mais ce que je trouve ne répond pas à mes attentes. Voila mon problème. J'ai un tableau pour lequel...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Mike-31

Manuscrit

bonjour, je voudrait numérotée des pages mais à partir de la page 7, pouvez-vous m'aider s'il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Cellule de donnée journalière évolutive selon la date du jour

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une feuille récapitulative de mes diverses données journalière. Je m'explique : J'ai un tableau de relevé (compteur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Amndn

Utilisation de la valeur si

Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser la fonction SI en affichant la valeur vraie et en supprimant la valeur fausse Du style Si (Valeur=A ;...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
via55

Formule

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: H I J sortie stock valeur so...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Mike-31

Libreoffice calc formule

 Résolu

Bonjour, Au travail nous utilisons LibreOffice pour marquer les gens qui viennent, nous mentionnant l'arrivée et le passage des gens ainsi que le t...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
ClanCan

Filtrer des lignes à partir d'une liste déroulante à choix multiples

 Résolu

Bonjour, Je souhaite filtrer des données à partir d'une liste déroulante à choix multiples Voici le fichier : https://mon-partage.fr/f/thHjxLxe/ ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
HEMIYELY

Statistiques tableau excel

Bonjour, J'aimerais sortir des statistiques avec excel mais étant novice il est difficile de le faire pour expliquer ma demande, dans mon class...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
via55

Solution pour arriver à une ligne voulue en entrant son numéro

Bonjour, Je suis dans une impasse et j'ai besoin d'aide rapidement si possible. Je dois pouvoir arriver à une ligne choisie en entrant son nom...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Romain44200

Traitement de texte avec correcteur d’orthographe.

Bonjour, Je voudrai savoir quel est le meilleur logiciel de traitement de texte gratuit et en Français, avant j'avais open office que je viens de sup...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Problème de restauration d'un fichier excel sous drive

Bonjour, Je rencontre un problème pour récupérer une ancienne version de mon fichier Excel sous drive. J'ai un enregistrement automatique et la...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
AL7593

Publipostage excel word

Bonjour, Je dois effectuer un publipostage d'une base de données Excel sur Word. J'arrive à le faire sans problèmes sauf pour 2 colonnes de ma base...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Récupérer un libre office writter

salut la team je ne trouve pas le truc de outils, j'ai fait une recherche mais ça ne marche pas. Mon ordi est très lent merci d'avance anonyme ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Augmentation pourcentage à un nombre négatif

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide !!! en A1 j'ai un nombre négatif (-200). À ce nombre, je veux additionner une croissance de 10% (en B1). Et le résultat e...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Mike-31

Comment ouvrir des documents .jpj avec acrobat reader

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un dossier papier que j'ai numérisé pour l'intégrer dans la bibliothèque de mon PC. Il faudrait que je le télécharge sur un s...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
arthur65cr

Calcul de moyenne

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à calculer ma moyenne des notes suivantes. 13,2/15 ; 10/15 ; 17/35 ; 5/10 ; 14,5/20 ; 6/50 Un gran...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Marie-mohar

Dissocier les pages paires et impaires d'un document word

Bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger un rapport de stage et mon école me demande de mettre l'écrit au recto et les images qui vont av...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
DayaHB

Copier des cellules si le mot xx apparaît

Bonjour, Je dispose d'un tableau dans lequel il y aura plusieurs feuilles. Pour le moment je n'en ai créé que 2, mais d'autres sont à venir. ...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
didibonf

Changement langue

Bonjour, Ce matin, mon excel était bien en français, sauf qu'il est passé en anglais d'un coup. Tout le reste du pack office ou de l'ordinateur e...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Anne-Claire

Besoin d'aide sur sharepoint online wiki

Bonjour, Dans mon Wiki d'entreprise, j'aimerai ajouter une bibliothèque de document dans une sous-page, seulement, j'ai l'impression que ma sous p...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Note

Bonjour, J'ai eu 5.75/7 comment la transformer sur 20 ?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Arnaque

Bonjour, Je n'ai pas d'achat de ce montant

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
piquesous

Renvoi dynamique vers le bas d'une feuille

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un gros tableau sur Excel et pour des raisons de praticité, j'aimerais créer un bouton qui renvoie systématiquement au b...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
f894009

Télécharger word avec open office

 Résolu

Bonjour à tous (tes). Je suis sous windows 10 et mozilla firefox. Lorsque je reçois des documents word avec texte et photo il me manque des photos e...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
fourwinds

Fonction sur tableur

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai libre office 5.3 et je n'arrive pas réaliser de simples opérations. exemple =(B4-(B4*0.38))*C4 Si quelqu'un peut m'aider Merci...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
yclik

Calc aoo> copier juste les valeurs (''textes'' ou ''résultats de formule en t

Bonjour, J essaie de copier-coler simplement une colonne X où certaines lignes sont en ''textes'' et d'autres ''en textes résultant d'une formule'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
yclik

Aide formule si

Bonjour, J'aimerais faire une formule qui permet de faire : A1 100 0 200 si A1 est supérieur a 200 alors A1* 20 Si A2 est supérieur a 2...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Mike-31

Rechercher dans une ligne une date échue

Bonjour, J'essaie en vain de trouver une formule qui me rechercherait dans une ligne une date échue, par rapport à aujourd'hui. J'ai dans une feui...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
DjiDji59430

Tdc à partir de plusieurs feuille

Bonjour, Je viens vers vous car je suis désemparé. J’ai réussi à créer mon tableau croisé dynamique, cependant ils me proposent seulement 4 champs...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
didibonf

Cellule déclencheur

 Résolu

Bonjour à tous et merci à l'avance pour votre précieuse aide: Je voudrais en A1 mettre le mot Facture Je voudrais alors avoir en A2 automatiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Gustav

Extraire le texte de cellules a partir d'un caractere sur calc

 Résolu

Bonjour, Ne trouvant pas ma réponse pour CALC et celle d'Excel ne marchant pas, je vais tenter d'expliquer mon souci de manière clair. j'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Mike-31

Format personnalisé nombre excel

Bonjour, J'ai des nombre en millions de format 1234567, que je souhaite convertir en 1 234. Je cherche depuis une heure comment faire mais pas moy...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
eriiic

Histogramme, axe secondaire, chevauchement

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2007. J'ai créé un histogramme avec un axe secondaire pour les y. Le problème, est que les barres se chevauchent...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
RedBubbles

Jeu d'icônes avec dates

Bonsoir à tous, J'aimerais effectuer une mise en forme conditionnelle afin de distinguer différentes dates se situant dans une même et unique colon...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
PHILOU10120

Incrementer 2 cellules en 1 seule

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de savoir s'il est possible d'incrémenter 2 cellules situées dans un onglet, dans une seule cellule d'un autre onglet ? ...

22 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
sev33130

Publipostage d'image dans publisher (office 365 – 2016)

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément depuis quelques jours à faire un publipostage d’image dans Publisher mais mes recherches et essais restent sans s...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
audber

Création d’une fiche à partir d’un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai un tableau sous Excel avec des données en ligne Colonne A : numéro de référence Colonne B : Date Colonne C: Désignation p...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
tarline

Faire une recherche de code barre avec le filtre

bonsoir a tous je recherche le moyen de pouvoir rechercher un code barre avec la fonction filtre je dispose d une liste de code barre et lorsque j a...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
flexi2202

Licence word

Bonsoir, J'ai 2 ordinateurs, un vieux packard bell qui dispose d'une licence office avec Word etc que l'ancien propriétaire avait déjà installé (j...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
flo889

Problème sur word

 Résolu

Bonsoir j'ai un exercice a faire en informatique sur word mais je bloque car ce document est constitué de 53 pages (c'est une pièce de théâtre) et je...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Sarahsn

Souci sur word 2019

Dimanche 9/12/2018 - Bonjour à tous , Je vient d'acquérir MS Office 2019,et sous Word , je n'arrive pas à trouver comment encadrer un titre. Merc...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Publipostage mac word 15.39

Bonjour, Lorsque j'effectue un publipostage depuis une source Excel, les montant sont arrondis mais garde quand même 2 chiffres après la virgule. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
RaymondPENTIER

Vba sortir du plein écran

 Résolu

Bonjour, J'ai mis quelques formules dans un fichier pour permettre d'afficher excel en plein écran et sans la barre de menu. Problème, quand j'...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Anthelm

Fonction excel pour une cellule qui contient au moins un des caractères d'une au

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé pour ce titre à rallonge mais je ne savais pas comment le formuler. Aussi, étant novice sur les forums, je m'excuse si...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Guillaume

Libre office impress : affichage problème

Bonsoir, j'ai un problème sur Libre Office Impress : je n'ai pas l'onglet sur la gauche concernant les diaporamas. J'ai cherché partout où je pouva...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
yclik

Correction orthographe et grammaire

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner pour activer ces corrections, les cases sont cochées, j'ai une "sécurité Macros" dite "moyenne" et rien...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
yclik

Annulation

Bonjour, dans open office fichier je voudrais annule tous les fichiers qui ne me serve plus mais on me dit de tout efface alors que je veut en eff...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
yclik

Aide pour graphique dynamique

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide ce jour pour un problème de graphique dynamique En me basant sur le tuto suivant j'essaye de faire fonctionner...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000