Référence automatique menu déroulant entre feuille de calcul et base de données
kevBordeaux
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Pompe-au-Net Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pompe-au-Net Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis coincé sur un détail technique... peut-être que certains d'entre vous seront capable de me renseigner ? Je souhaiterai dans une feuille de calcul en lien avec un document "base de données" faire des références.
Si dans la feuille de calcul j'indique une référence par menu déroulant de la base de données, la cellule de droite viendrai se remplir automatiquement ou par menu déroulant de la cellule également de droite de cette même base de données.
Je vous transmets le tableau avec les commentaires pour que ce soit plus simple.
Exemple : si j'affiche en case A7 de ce document la référence B4 de la base de données, s'affiche automatiquement dans la case B7 de ce document la référence C4 de la base de données et ainsi de suite...
En vous remerciant de votre aide.
Voici le lien du fichier pour je l'espère, davantage de clatré
https://www.cjoint.com/c/JDDhGCZPfir
Je suis coincé sur un détail technique... peut-être que certains d'entre vous seront capable de me renseigner ? Je souhaiterai dans une feuille de calcul en lien avec un document "base de données" faire des références.
Si dans la feuille de calcul j'indique une référence par menu déroulant de la base de données, la cellule de droite viendrai se remplir automatiquement ou par menu déroulant de la cellule également de droite de cette même base de données.
Je vous transmets le tableau avec les commentaires pour que ce soit plus simple.
Exemple : si j'affiche en case A7 de ce document la référence B4 de la base de données, s'affiche automatiquement dans la case B7 de ce document la référence C4 de la base de données et ainsi de suite...
En vous remerciant de votre aide.
Voici le lien du fichier pour je l'espère, davantage de clatré
https://www.cjoint.com/c/JDDhGCZPfir
Configuration: Windows / Firefox 75.0
A voir également:
- Référence automatique menu déroulant entre feuille de calcul et base de données
- Menu déroulant excel - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Base de registre - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je n'ai rien compris.
déjà dans le classeur, la ligne 4 ne contient aucune donnée.
Pouvez-vous être plus précis ?
Je n'ai rien compris.
déjà dans le classeur, la ligne 4 ne contient aucune donnée.
Pouvez-vous être plus précis ?