Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide

fanfanine Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fanfanine Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
c'est ma toute première fois donc j'ai déjà posé mes questions sans être membre.

mon message est:
Automatiser un entête de tableau excel contenant des formules issues d'une base
Aurevoir

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bienvenue parmi nous :-)

Merci de prendre connaissance de notre mode d'emploi et du règlement mais que cela ne t'empêche pas de participer agréablement aux forums.

Il n'y a pas absolument besoin d'être membre mais l'être évite d'avoir trop de pubs et permet de suivre plus facilement ses discussions.
0
fanfanine Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à vous
Dois-je reposer mes questions concernant excel ici ou non?
bonne journée aurevoir
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Tu dois poursuivre ta discussion tant qu'elle n'est pas considérée comme résolue.
Si tu as une autre question, concernant ou pas Excel, et qui n'est pas la suite de ton problème d'en-tête automatique, tu crées une nouvelle discussion.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353 > Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
fanfanine Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0