MFC
nihcoc
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
nihcoc Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nihcoc Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai reçu du code de mike31colorisant la colonne et la ligne de la cellule sélectionné , cela marche très bien et je l'en remercie.
mais j'aurais aimé en plus pouvoir la cantonné a une base de donnée définie ,on va dire en exemple B2:f20 . comment faire ?
Merci
J'ai reçu du code de mike31colorisant la colonne et la ligne de la cellule sélectionné , cela marche très bien et je l'en remercie.
mais j'aurais aimé en plus pouvoir la cantonné a une base de donnée définie ,on va dire en exemple B2:f20 . comment faire ?
Merci
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) Cells.Interior.ColorIndex = xlNone Target.EntireRow.Interior.ColorIndex = 11 Target.EntireColumn.Interior.ColorIndex = 30 End Sub
Message modifié
par la modération |
---> | Pour une lecture plus facile du code, vous devez utiliser
les balises de code (en y précisant le langage) |
1 réponse
Bonjour,
Comme ça :
Comme ça :
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) Dim r As Range Set r = Range("B2:F20") If Not Intersect(r, Target) Is Nothing Then r.Interior.ColorIndex = xlNone r.Rows(Target.Row + 1 - r.Row).Interior.ColorIndex = 11 r.Columns(Target.Column + 1 - r.Column).Interior.ColorIndex = 30 End If End Sub
nihcoc
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
5
Je te remercie , c'est exactement ce que je cherchais a faire. Merci