Publisher Problème de police

Fermé
MAGDA-47 - Modifié le 2 juil. 2020 à 16:37
 MAGDA47 - 4 août 2020 à 21:32
Bonjour,

Je suis en train de faire une revue dans Publisher et un message s'invite régulièrement qui dit :
"impossible d'incorporer la police "x" dans votre composition. L'incorporation des autres polices va se poursuivre" et quand je clique sur OK ou si je veux fermer le message, il continue avec d'autres polices.
Je ne suis pas douée en informatique même si j'arrive à me débrouiller !
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 20042 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2025 6 125
2 juil. 2020 à 18:00
Vous avez ce message car vous utilisez une police de caractere qui possede une licence interdisant l'incorporation dans un document.

Vous pouvez l'utiliser dans un logiciel, imprimer depuis ce logiciel, mais vous ne pouvez pas l'incorporer dans le logiciel lors de l'enregistrement du fichier afin de l'ouvrir sur un autre poste de travail qui n'aurait pas cette police de caractere.