Fichier Excel + Power Point

lelette -  
Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Au travail nous utilisons un fichier Excel que nous complétons chaque mois, ces données se mettent sous forme de tableaux ainsi que de graphiques.
Etant donné que nous présentons ces données sur un diaporama Power Point chaque mois, j'aimerai trouver un système qui permettrait de mettre à jour automatiquement mes données Power Point par rapport à mon fichier Excel.
Pour le moment j'ai essayé de faire un copier coller spécial de mes infos Excel sur Power Point mais cela ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168
 
Bonjour,
avez-vous essayer "Coller avec liaison" ?
0
lelette
 
Oui absolument, mais cela ne fonctionne pas sur le long terme.
Lorsque je copie/colle et apporte de modifs tout de suite cela fonctionne cependant, si je fermer tous les fichiers et réalise des modifs quelques jours plus tard rien ne se modifie.
0
Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168
 
Avez-vous essayez de sélectionner le graphique sur PowerPoint, d'aller dans l'onglet "Outils de graphique" "Création" et "Actualiser les données" ?

Le fichier Excel a toujours le même nom et a toujours le même emplacement ?
0
lelette
 
Merci pour votre retour.
Oui ! Mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas
0
lelette
 
Je crois avoir trouvé une partie du problème.
Lorsque je clique sur mon graphique sur Power Point et que je clique sur "Création", "Sélection des données", je m'aperçois que toutes mes colonnes ne sont pas sélectionnées sur mon fichier Excel.
Savez-vous comment je peux faire pour que la sélection des colonnes soit automatique ?
0
Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168 > lelette
 
Il faut soit :
étirer le cadre des données sélectionnées
modifier la plage de données du graphique dans "Sélectionner des données" dans l'onglet "Création"
0