Enregistrement des "powerpoint"

Signaler
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2021
-
Messages postés
47276
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juillet 2021
-
Il y a peu, j'aimais enregistrer:
1/ les pièces jointes reçues sur un fichier destiné à les collectionner...Actuellement on peut copier le lien, mais ça ne m'intéresse pas!
2/ ces mêmes pièces jointes, mais pour en extraire les composantes: le texte, les images et la musique; il y a peu donc, j'enregistrais sous format Web, et j'avais tout ça.
Est ce encore possible et comment ?
merci à vous
et bonne soirée!
  • Pour ma part il s'agit d'une curiosité( savoir comment...)et non pas d'une nécessité vitale.

2 réponses

Messages postés
17158
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 juillet 2021
10 497
Bonjour,

Les nouvelles versions ne permettent plus l'enregistrement en html.
Pour récupérer l'ensemble des données (images, musiques), voici la solution toute simple :

https://faqword.com/index.php/powerpoint/128-env-ppt/682-comment-recuperer-les-images-et-musiques-contenues-dans-un-diaporama-powerpoint

m@rina
Messages postés
47276
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juillet 2021
10 769
Ha purée !!!
J'avoue que je n'y aurai jamais pensé :-)
Merci pour le tips m@rina
Messages postés
14737
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2021
2 468
Bonjour,

Il y a longtemps j'utilisé Power Point 2007. Je parle pas du lecteur seulement mais celui qui permet de les faire.

Je prenais un slide show et l'enregistré surement au format Web il me semble pour en récupérer par exemple l'audio.

Normalement toute pièces jointe à un mail il est possible de les enregistrer don pour cela je ne comprend pas comment vous procédez pour ne pas y arriver.

j'enregistrais sous format Web

Il faut se rappeler avec quel logiciel Car c'est en ayant les moyens de modifier un Power Point que vous pouvez arriver à vos fins