A voir également:
- Valeur FAUX
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Valeur ascii - Guide
- Formule excel si contient texte alors valeur ✓ - Forum Excel
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum MacOS
- Calcul valeur entreprise excel gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
Bonjour,
possiblement parce que ce n'est pas la bonne formule.
Autre chose ?
eric
possiblement parce que ce n'est pas la bonne formule.
Autre chose ?
eric
Gen
Mais pourquoi ça ne serait pas la bonne formule si ça me donne le résultat escompté dans tous les autres celkulw, sauf pour une?
Bonjour,
Ma boule de cristal est en panne ;)) si au moins on connaissait la formule ; il y en tellement que c'est dur de deviner laquelle. A partir de là on pourra commencer à répondre.
Envoie ton fichier test par la même occasion.
Salut eric
Cordialement
Ma boule de cristal est en panne ;)) si au moins on connaissait la formule ; il y en tellement que c'est dur de deviner laquelle. A partir de là on pourra commencer à répondre.
Envoie ton fichier test par la même occasion.
Salut eric
Cordialement
Ma formule est SI(ET(.
Exemple si dans la colonne A2= "complexe" et que son âge est égal a 11 ans et moins, ce qui doit apparaître dans ma cellule est 5.90$.
Si A2= "complexe" et que son âge est égal ou plus grand que 12 ans la réponse est 6.75$.
Etc. C'est ça ma formule et quand je clique sur ma cellule et qu'il y a la petite croix en bas à gauche de ma cellule qui m'apparaît et que je descend jusqu'en bas (pour recopier ma formule). Ça marche tout le temps et j'ai environ 150 lignes a recopier, mais seulement 3 ou 4 cellule ne fonctionne pas et il m'inscrive FAUX. Bon désolé je ne sais pas si c'est clair. Je ne peux joindre un fichier ..je crois que c'est pcq je ne suis pas encore membre.
Exemple si dans la colonne A2= "complexe" et que son âge est égal a 11 ans et moins, ce qui doit apparaître dans ma cellule est 5.90$.
Si A2= "complexe" et que son âge est égal ou plus grand que 12 ans la réponse est 6.75$.
Etc. C'est ça ma formule et quand je clique sur ma cellule et qu'il y a la petite croix en bas à gauche de ma cellule qui m'apparaît et que je descend jusqu'en bas (pour recopier ma formule). Ça marche tout le temps et j'ai environ 150 lignes a recopier, mais seulement 3 ou 4 cellule ne fonctionne pas et il m'inscrive FAUX. Bon désolé je ne sais pas si c'est clair. Je ne peux joindre un fichier ..je crois que c'est pcq je ne suis pas encore membre.
Bonjour
Donne nous directement la formule qui se trouve dans la première cellule
On y verra plus clair
Crdlt
Donne nous directement la formule qui se trouve dans la première cellule
On y verra plus clair
Crdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question