Déplacer fenetre réduite à l'ecran
unhabitue1
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 58216 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58216 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour et merci de votre aide
il m'arrive très souvent quand je déplace une fenêtre réduite à l'écran elle se met en plein écran lors du déplacement je ne me l'explique pas
d'avance merci de votre aide
il m'arrive très souvent quand je déplace une fenêtre réduite à l'écran elle se met en plein écran lors du déplacement je ne me l'explique pas
d'avance merci de votre aide
3 réponses
-
Panth33ra Messages postés 23146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 362
Bonjour,
Une copie d'écran serait la bienvenue avec ton problème de fenêtre réduite. Merci.
-
merci de votre réponse
pour question personnelle et discrétion je ne publie jamais des copies d'écran
je parle de fenêtre réduite avec le pavé "réduire" en haut à droite
pour pouvoir afficher deux fenêtres une à coté de l'autre à l'écran
c'est en déplaçant une fenêtre réduite qu'elle se remet en plein écran et cache l'autre fenêtre ouverte bien sur -
1) Pour une telle question, rien ne t'empêche de fabriquer 2 fenêtres vierges ; ainsi ta confidentialité sera respectée.
2) La fenêtre s'ouvre à grandeur d'écran si sa bordure atteint les limites de l'écran ; alors arrête-toi avant.
3) Si ce sont 2 fenêtres d'un même logiciel, utilise AFFICHAGE/Nouvelle fenêtre puis AFFICHAGE/Réorganiser tout : les 2 fenêtres rempliront complètement l'écran, chacune pour moitié ...