Power pivot

JC98 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 JC98 -
Bonjour,

quand je rentre une BDD dans un modèle de donnée, celui ci me transforme en format texte certaine colonne qui sont bien en format nombre dans la BDD empêchant ainsi la réalisation de formule pour les TCD.
Essayer de modifier le format depuis Power pivot m'indique qu'il faut changer le format à la source (donc dans la BDD ce qui est déjà le cas)

J'ai beau chercher impossible de trouver ou cela beug,
Merci pour vôtre aide
A voir également:

1 réponse

DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700

Bonjour à tous,

Elle vient d'ou, ta bdd ? du web ?

Un fichier EXCEL (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur https://www.cjoint.com/ permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question. Et donne aussi ta version d'Excel, si ce n'est déjà fait.

Crdmt
0
JC98 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

BDD provenant de Ms navision extraite sur excel 2019. Mon modèle de donné viens donc chercher l'information directement dans le fichier excel.
0
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700 > JC98 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de fichier ?
0
JC98 > DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mystère résolu miraculeusement! (En coupants les connexions et recommençant)
Merci
0