Power pivot
JC98
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
JC98 -
JC98 -
Bonjour,
quand je rentre une BDD dans un modèle de donnée, celui ci me transforme en format texte certaine colonne qui sont bien en format nombre dans la BDD empêchant ainsi la réalisation de formule pour les TCD.
Essayer de modifier le format depuis Power pivot m'indique qu'il faut changer le format à la source (donc dans la BDD ce qui est déjà le cas)
J'ai beau chercher impossible de trouver ou cela beug,
Merci pour vôtre aide
quand je rentre une BDD dans un modèle de donnée, celui ci me transforme en format texte certaine colonne qui sont bien en format nombre dans la BDD empêchant ainsi la réalisation de formule pour les TCD.
Essayer de modifier le format depuis Power pivot m'indique qu'il faut changer le format à la source (donc dans la BDD ce qui est déjà le cas)
J'ai beau chercher impossible de trouver ou cela beug,
Merci pour vôtre aide
A voir également:
- Power pivot
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Tweak power - Télécharger - Nettoyage
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power query download - Télécharger - Tableur
1 réponse
Bonjour à tous,
Elle vient d'ou, ta bdd ? du web ?
Un fichier EXCEL (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur https://www.cjoint.com/ permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question. Et donne aussi ta version d'Excel, si ce n'est déjà fait.
Crdmt
Elle vient d'ou, ta bdd ? du web ?
Un fichier EXCEL (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur https://www.cjoint.com/ permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question. Et donne aussi ta version d'Excel, si ce n'est déjà fait.
Crdmt
BDD provenant de Ms navision extraite sur excel 2019. Mon modèle de donné viens donc chercher l'information directement dans le fichier excel.
Merci