Affichage texte dans liste déroulante
Fat17
-
Fat17 -
Fat17 -
Bonjour,
J'essaye, en cliquant sur la cellule F4, d'afficher le texte qu'elle contient (CLIENT) dans le cellule H4 qui est une liste déroulante (avec CLIENT en 1ère position).
Merci pour votre assistance et bonne journée
J'essaye, en cliquant sur la cellule F4, d'afficher le texte qu'elle contient (CLIENT) dans le cellule H4 qui est une liste déroulante (avec CLIENT en 1ère position).
Merci pour votre assistance et bonne journée
Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.190
A voir également:
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte.
- Suivi des modifications Word : comment l'utiliser - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
Oui, mais là j’ai besoin avec un clic, de copier le nom contenu en F4 vers la liste déroulante en H4.
J’ai essayé d’adapter la macro déjà proposée, mais je n’y arrive pas.
Cordialement
https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?t=1314
@+ Le Pivert