Additionner des colonnes de rechercheV avec des résultats #N/A
mada
-
mada -
mada -
Bonjour,
mon fichier excel est construit de la manière suivante
1 onglet par mois où il y a en colonne A le nom et prénom et en colonne C, E, G des nombres d'heures
1 onglet total qui compile les tableaux mensuels à la suite
dans l'onglet total j'ai ma liste de personnes complète mais chaque mois il n'y a que les personnes qui ont fait des heures
mes rechercheV dans mon total fonctionnent bien pour remettre le nombre dh'eure pour chaque mois sauf que j'ai bien sûr des #N/A lorsque des personnes ne se retrouvent dans aucun onglet mensuel
du coup si je veux faire une colonne dans mon onglet total où j'additionne les heures si il y a un #N/A dans une cellulle ça ne fonctionne pas
du coup peut on avoir par exemple à la place du #N/A un 0 ou même une case vide ?
merci d'avance
cdt
mon fichier excel est construit de la manière suivante
1 onglet par mois où il y a en colonne A le nom et prénom et en colonne C, E, G des nombres d'heures
1 onglet total qui compile les tableaux mensuels à la suite
dans l'onglet total j'ai ma liste de personnes complète mais chaque mois il n'y a que les personnes qui ont fait des heures
mes rechercheV dans mon total fonctionnent bien pour remettre le nombre dh'eure pour chaque mois sauf que j'ai bien sûr des #N/A lorsque des personnes ne se retrouvent dans aucun onglet mensuel
du coup si je veux faire une colonne dans mon onglet total où j'additionne les heures si il y a un #N/A dans une cellulle ça ne fonctionne pas
du coup peut on avoir par exemple à la place du #N/A un 0 ou même une case vide ?
merci d'avance
cdt
A voir également:
- Additionner des colonnes de rechercheV avec des résultats #N/A
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Additionner colonne excel - Guide
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
=SIERREUR(RECHERCHEV(D7;'FIVES JANVIER'!$D$6:$S$44;8;0))
ça marche je viens de trouver mon erreur je n'avais pas mis le deuxième ;0
voilà la formule si ça peux aider qq1
=SIERREUR(RECHERCHEV(D7;'FIVES JANVIER'!$D$6:$S$44;8;0);0)