Problème avec ligne tableau d'un doc WORD Web qui s'efface

Fermé
Arno-bva78 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 - Modifié le 9 juin 2021 à 15:34
Raymond PENTIER Messages postés 58413 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 10 juin 2021 à 19:25
Bonjour,

J'ai un problème assez énervant (mais qui ne m'empêche pas de travailler) que j'aimerais résoudre avec un document Word téléchargé et que j'ai ouvert et que je modifie avec office.com (office.com ce sont les applications WEB de la suite office: word, excel, etc... que l'on peut utiliser gratuitement sans toute les fonctionnalités) sous forme de fiche (une fiche à compléter sous forme de tableau déjà fait quand on ouvre le document : voir image capture d'écran) : quand je remonte mon paragraphe/texte au plus proche des lignes de colonne (il n'y a pas d'espace entre le paragraphe et la ligne de la colonne), tout va bien mais dès que c'est fait et quand je clique dans la colonne, la ligne s'efface toute seule et je suis obligé de recliquer pour la faire réparraitre et ça fait ça à chaque fois que je reclique. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème énervant svp?

PS: je rappelle que je travaille sur office.com gratuitement et je n'ai donc pas toute les fonctionnalités et que ce tableau est déjà fait quand je télécharge et ouvre le doc, ce n'est pas moi qui l'ai construit dans Word. Voir capture d'écran. Le problème apparaît souvent mais aléatoirement

Merci d'avance.
Lien capture d'écran :
Sur celle-ci le problème n'apparaît pas, quand je clique au dessus du paragraphe avant la ligne, la ligne du tableau reste en place et ne disparait pas (on ne voit pas le texte mais l'espace blanc avant la ligne du tableau est la parce que je n'ai pas collé le texte à la ligne) :


Sur celle-ci, le problème apparaît, je clique au dessus du paragraphe juste avant la ligne qui va disparaître quand j'ai cliqué dessus et quand je reclique après au même endroit elle réaparrait (désolé je sais que ce n'est pas très claire mais c'est compliqué à expliquer clairment, j'aurais bien aimé faire une vidéo mais je ne peux pas):
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58413 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 17 103
10 juin 2021 à 03:08


Bonjour.

Il suffit de ne pas remonter le texte ...

Vérifie aussi s'il n'y a pas d'espacement avant . Dans Word normal c'est ici ---------->

0
Arno-bva78 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023
10 juin 2021 à 09:49
D'accord, je vais regarder merci. Par contre, vu que vous n'avez toujours pas compris ce que c'est Office.com, ce sont les application de la suite Office que l'on peut utiliser sur le web gratuitement sans toute les fonctionnalités. "Word Normal" comme vous l'appelez, ce sont juste les application de Bureau classique.

Capture d'écran pour que vous voyez à quoi ça ressemble :
0
Raymond PENTIER Messages postés 58413 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 17 103
10 juin 2021 à 19:25
Effectivement je n'ai toujours pas compris, dans la mesure où la liste des fonctionnalités disponibles ne nous a pas été communiquée par tes bons soins ...
0