Formule google sheet =SI

Fermé
Ylan - 19 mai 2022 à 12:45
via55 Messages postés 14406 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 19 mai 2022 à 13:39
Bonjour,

Je cherche depuis un petit moment comment faire cette formule mais je n'y arrive pas par mes propre moyen , je vous expose ce que j'essaie de fair .

si il y a ecrit souris , cable hdmi , chargeure d'ordinateur dans la colone B alors on ajoute la valeur de la case D qui se trouve en face de souris (sur la meme ligne) , si il n'est pas ecrit souris il ne se passe rien .

Si vous avez besoins de plus d'explication n'esite pas a me recontacter

merci par avance pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

via55 Messages postés 14406 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 2 703
19 mai 2022 à 13:39
Bonjour

On ajoute la valeur de la cellule D à quoi ??
Tu dis si il y a ecrit souris , cable hdmi , chargeure d'ordinateur... puis plus loin , si il n'est pas ecrit souris il ne se passe rien quelle condition est la bonne ? les 3 textes du début ou seulement souris ?

Pour avoir une aide tu dois fournir un exemple de ton fichier en le postant sur cjoint.com, chosiir l'option durée 21 jours, faire créer un lien, le copier et revenir le coller dans ton prochain message dans lequel tu répondras aussi à mes précédentes questions

Cdlmnt
Via
0