Distance entre 2 villes (véhicule)

Fermé
Anthelm Messages postés 198 Date d'inscription lundi 15 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 - 18 mai 2022 à 12:11
Anthelm Messages postés 198 Date d'inscription lundi 15 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 - 19 mai 2022 à 08:46
Bonjour,

Mon entreprise fait des livraison dont le prix dépend de la distance. Nous avons 3 sites de stockage.
Pour une livraison sur chantier située entre 2 sites, il est intéressant de regarder sur mappy afin de savoir d’où faire partir la marchandise.

J'aimerai pouvoir saisir une adresse et faire ressortir le meilleur trajet, ou renvoyer vers 3 cellules les distances en Km depuis chaque site.

Est il nécessaire d'avoir un API Mappy, google maps, ou autre pour ce résultat?

Je ne souhaite pas afficher une carte, mais seulement avoir les valeurs (km, temps de trajet, CO2 ou essence consommée, entre la cible et chacun des 3 sites de départ)

Et que pensez vous d'Openstreetmap? À choisir je préfèrerai l'opensource....

Merci beaucoup!


Configuration: Windows / Firefox 100.0
A voir également:

1 réponse

Anthelm Messages postés 198 Date d'inscription lundi 15 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 1
19 mai 2022 à 08:46
J'ai trouvé un code qui interroge le site distance2villes.com et qui renvoie vers des cellules les résultats en Km. Exactement ce que je voulais.

Ca marche bien mais leur map n'est pas terrible et j'ai beaucoup de faux résultats... J'aimerai bien trouver un moyen d'utiliser Waze, Mappy, ou autre...
0