Je cherche une police en italique

tarramay -  
brucine Messages postés 21904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour*

Je cherche une police se rapprochant le plus à l'écriture penchée normale...soit une écriture à la main

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

3 réponses

brucine Messages postés 21904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 473

Bonjour aussi,

Commencer par regarder dans son dossier Fonts, j'en ai une palanquée sans y avoir jamais rien installé, donc l'origine est très probablement Windows ou Microsoft Office.

Lucida Handwriting ou Bradley Hand ITC semblent bien se prêter à ta demande, les chercher au téléchargement si elles sont absentes de ton système.

1
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Bonjour.

Pour compléter la réponse de notre ami brucine, il te suffit de regarder les polices qui sont disponibles dans ta machine ...

.

.

.

En voici un échantillon en taille 18 :

0
brucine Messages postés 21904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 473

Bonjour,

A propos de Mistral, Raymond, nous parlons dans le vent, l'intervenant ne s'est plus manifesté depuis sa question initiale il y a plus de 15 jours.

0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Bonjour, brucine.

Tu as encore raison : "Autant en emporte le vent"

Au moins, sa question m'aura permis de lister les fontes Script dont moi, je dispose dans Powerpoint.

0

J'ai à peu près la même chose plus quelques unes autres que je trouve peu lisibles.

L'origine semble donc bien être Windows ou Microsoft Office (je ne vais pas m'amuser à désinstaller le dernier pour vérifier, et de toute façon pas sûr que ça désinstalle les polices) puisque je n'ai pas foule de logiciels pouvant par ailleurs installer des polices.

0