Finess en code barre ne s imprime pas dans document word2010
CERFATI
-
brucine Messages postés 21725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Document Word 2010 devant comporter le FINESS d 'établissement de santé sous forme de code barre, à l'impression le code barre ne s'imprime pas alors qu'il est à l'écran
Merci pour votre aide
Windows / Edge 118.0.2088.46
A voir également:
- Finess en code barre ne s imprime pas dans document word2010
- Code ascii - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
Bonjour,
Un numéro FINESS n'a rien de confidentiel, il en existe une base qui est publique.
Il reste d'autant pas très logique à trafiquer que le praticien de santé a le plus souvent pour habitude de taper le nom réduit de l'établissement concerné et dispose au besoin de cette base, et que l'ordonnance comporte ce code en clair; en toute rigueur, ce n'est d'ailleurs pas le FINESS de l'établissement qu'on devrait utiliser mais le RPPS/ADELI du prescripteur puisque c'est lui qui est responsable.
L'ordonnance n'est d'ailleurs recevable que si elle précise le nom, le RPPS et la qualité de l'auteur (Interne, CCA, Praticien hospitalier...), sa spécialité dans les cas où elle est requise et sa signature manuscrite.
J'ai vu dans ma vie une grande quantité d'ordonnances falsifiées, certaines sur des blocs volés, les autres réalisées de toutes pièces "à la maison"; la demande qui nous est faite évoque ce dernier contexte, elles sont dans la quasi-totalité des cas faciles à déceler même si les coordonnées du prescripteur sont conformes et pour des raisons sur lesquelles je ne m'étendrai bien sûr pas ici.