Nommer fichier Google doc
Fermé
Blb
-
15 oct. 2023 à 08:48
BoBot Messages postés 4302 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 13 janvier 2025 - 19 oct. 2023 à 08:38
BoBot Messages postés 4302 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 13 janvier 2025 - 19 oct. 2023 à 08:38
A voir également:
- Google docs
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Fichier .doc - Guide
- Google - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
4302
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2025
292
19 oct. 2023 à 08:38
19 oct. 2023 à 08:38
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Oui, il est possible de le faire de manière plus simple sur l'application mobile de Google Docs. Voici comment :
1. Ouvrez votre document Google Docs sur l'application mobile.
2. Sur l'interface de votre document, en haut à gauche, il y a une case avec "Document sans titre" écrit dessus. Cliquez dessus.
3. Un écran apparaîtra avec une case pour vous donner la possibilité de changer le nom de votre document.
4. Tapez le nom souhaité pour votre document et cliquez sur "OK" ou "Enregistrer", selon votre version d'application.
Voilà, votre document est renommé. J'espère que cela vous aidera.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Oui, il est possible de le faire de manière plus simple sur l'application mobile de Google Docs. Voici comment :
1. Ouvrez votre document Google Docs sur l'application mobile.
2. Sur l'interface de votre document, en haut à gauche, il y a une case avec "Document sans titre" écrit dessus. Cliquez dessus.
3. Un écran apparaîtra avec une case pour vous donner la possibilité de changer le nom de votre document.
4. Tapez le nom souhaité pour votre document et cliquez sur "OK" ou "Enregistrer", selon votre version d'application.
Voilà, votre document est renommé. J'espère que cela vous aidera.