Les discussions

Création d'onglet excel après validation

 Résolu

Bonjour la communauté, Je viens vers car je suis face à un mur ! tout d’abord vous trouverez mon fichier ci-joint https://www.cjoint.com/c/LFfkNWs...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Valerie54001

Problème à l'ouverture pdf, page 1 ok, autres pages blanches

Bonjour, Bonjour, je rencontre un problème et je ne trouve pas l'origine du dysfonctionnement. j'ai scanné 14 pages sans problème, les 14 pages s'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
contrariness

Gestion des bordures : un seul cadre plutôt que plusieurs ?

Bonjour, J'ai écrit un texte dans lequel se succèdent des paragraphes normaux, puis une série de puces, puis à nouveau des paragraphes normaux, pu...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
mike the llama

Libreoffice impress musique en fond

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une diapositive avec 4 images qui ont chacune un effet (elles apparaissent une par une à chaque fois que je cli...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
trotte-menu

Excel date dépassé formile

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/LFdivYxx6hn

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
PapyLuc51

Aide formule excel

Bonjour, bonjour J'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider pour une formule qui est : Je voudrais que quand mon solde en A1 est resté s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Publipostage macro créer un fichier par enregistrement

Bonjour, J'ai bien trouver la macro permettant de créer un fichier par enregistrement. Cependant quand je consulte les résultats, je constate que...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
m@rina

Utiliser l'onglet developpeur pour imprimer des lettres

Bonjour, Je m'entraine à faire des modeles pour du courrier médical. Mais je rencontre un probleme. https://i.imgur.com/CCMTJRH.png 1) Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
m@rina

Table des matières (word) après modification des n° de pages

Bonjour, J'ai modifié les numéros de page en numérotant seulement les pages impaires avec la formule : { IF { = MOD({ PAGE };2)}= 1 {=({ PAGE }+1)/...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
m@rina

Vba : mail avec pièce jointe

Bonjour. J’ai besoin de vous. J’ai trouvé la macro qui me permet d’envoyer un mail avec un contenu dans le mail + joindre un classeur excel (ok)...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
cs_Le Pivert

Copier des adresse mail de outlook vers excel

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma base de donnée d'adressesmails, je souhaite la recupérer sur Excel, comment je peux les copier à partir d'un ancien mail et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
brucine

Fusion 2 colonnes de notes d'examen

 Résolu

Bonjour, nous sommes 2 correcteurs d'examen et possédons la même liste d'étudiants sous excel et chacun corrige une moitié au hasard des copies....

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
chirem20

Changer couleur valeur

Bonjour, Quel saurait changer la couleur juste de la formule ? ="Il manque " & 8000-K174 & " pour avoir 8000" J'aimerais que 226,89 € soi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
brucine

Enregistrer tableau en fonction des lignes remplies

Bonjour, J'ai un problème j'ai une 2 fiches avec un tableau contenant plusieurs lignes et j'aimerais que ceux ci soient recopiés sur une autre fich...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Mike-31

Problème complexe

Bonjour, alors j'ai un gros problème peu être évident, mais je n'y arrive pas. A1 =TOTAL FORFAIT AMAZON = 35 € A2 =TOTAL ASSURANCE = 160 € A...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
xel598

Access, erreur 2524

Bonjour, Avec la commande ExecuterApplication de la macro et la ligne de commande : excel.exe / "D:\STATS\STATS.xlsx" j'ouvrais un classeur Excel. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Le Pingou

Valeur en fonction de cellule + repartir contenu cellule ;

 Résolu

Bonjour à tous, L'intitulé de ma question n'est pas clair, je vais essayer d'expliciter ma question, J'ai un onglet "compte rendu" et un onglet "PV...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
MM

Mon pc bride ma connexion internet ?

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 petites semaines et suite à un déménagement, mon pc bride ma connexion. Je suis censé avoir 300 à 400 mB/s, et quand je fais un sp...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Aazz

Formule pour objectif

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais une forume qui calcul : SI je gagne 5 par jours en 2 heures, il me faut ( .......) jours pour avoir 59 546

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
jee pee

Comment forcer le curseur à aller autom. à une cellule

 Résolu

Bonjour, Comment forcer le curseur à aller automatiquement sur une cellule prédéfinie

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Narcisse

Ajoute prime

 Résolu

Bonjour je cherche une formule pour ajouter une prime en A2 qui s'additionne tous les débuts de mois à mon solde en A1 , automatiquement

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
PapyLuc51

Epingler libre office dans la barre d'état

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de Libre Office (7.2.7.2) . Un raccourci est ajouté sur le bureau. Je veux transférer ce racc...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
daddysnak

Enregistrer une copie d'un fichier dans flash vers dique dûr

bonjour a tous je travaille souvent avec un flash oû ce trouve des fichiers excell, mais je préfère sauvegarder mes fichiers importants dans le disqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
brucine

Mergeformat 2 sur word : comment l'enlever ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur un de mes documents word : une page (oui, une seule) affiche le texte "mergeformat 2" à l'emplacement d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Trie excel

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'aimerais savoir s'il est possible de trier automatiquement les noms de mon personnel de mes entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Excel : comparer 2 plages de dates

Bonjour, je souhaiterais comparer plusieurs plages de dates. Ceci pour un planning de congés, le but est de voir si + de 2 employés partent en congés ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
vinzz_38

Excel mfc valeur n'apparait pas dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je veux mettre en évidence des valeurs qui n'apparaissent pas dans un tableau par rapport à un autre tableau avec une mise en...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
CedricG62

Passer des lignes en colonne sans utiliser transpose

Bonjour et merci a celles et ceux qui pourront m'aider :) puisque j'ai du mal à l'expliquer, j'ai fait un court exemple J'ai un tableau, sur deu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
via55

Formule excel

Bonjour, je n'arrive pas à trouver une formule qui correspndrais a ma demande qui est : Plage A sont les dates : Date aujourdhui Plage B es...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
JB22

Libreoffice calc vers pdf hors format

 Résolu

Salut le CCMistes du printemps, Je travaille sous LibreOffice Calc (Win10) sur de grands documents (plannings évenementiels). Quelqu'un connaitrai...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Ubahup

Intervalle entre 2 dates avec une période donnée exclue

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une opération qui me semble assez compliquée avec des dates. (sans macro) J'ai 2 dates en entrée. Je souhaites calc...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
hardgratte

Comment éviter les répétition sur mon tableur

Bonjour, j'ai crée un classement du nombre de points dépenser pour un jeu mais je n'arrive pas a faire en sorte que un même nom ne se répète pas 2 foi...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
VVentus

Google sheet : raccourcir une formule

Bonjour, j'ai une formule avec plusieurs conditions et qui est assez longue...Là voici : =SI(Test!$A$4="Chabeuil"; SI(Test!$A$12="Janvier";IMP...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Nico

Insérer date modif de cellule sur google sheet

Bonjour à tous, Je vous sollicite pour une solution à fin de trouver un moyen d'insérer automatiquement la date de modification d'une cellule X su...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Didilasnille

Attribution aléatoire de nombres

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite pour résoudre le problème suivant: Je dispose d'une liste de Noms dans une colonne Excel, et d'une liste de nombres dans...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Bernard83-2751

Alterner couleurs lignes selon numéro de dossier

Bonjour à tous, Une autre question pour ceux qui connaissent peut être la réponse, J'ai un tableau avec plusieurs lignes par dossier. Je voudrais q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
via55

Enregistrer sous libre-office

Bonjour, je pouvais enregistrer sous Libre Office auparavant. Après une erreur de manipulation, j'ai enregistré sous Firefox. Je n'arrive pas à re...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
phanlaska

Plusieurs données à la ligne dans une même cellule excel

Bonjour J'ai un tableau où à l'intérieur d'une même cellule j'ai plusieurs données à la ligne. Je souhaiterais reprendre ces données et de manière...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Excel vba dupliquer sur dernière cellule vide

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai utilisé l'enregistreur de macro pour créer ça donc ça reste du très basic mais du coup ça ne fonctionne pas comme j'aim...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Le Pingou

Aide formule excel

 Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir si un génie saurais me trouver une formule pour : je gagne 800 € Je me laisse dépenser 500 € Je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
xel598

Coloriser une cellule en fonction d'une plage

Bonjour, Je cherche à mettre en place une formule me permettant de coloriser une cellule en fonction d'une plage. Pour mon exemple j'ai un tabl...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
DjiDji59430

Aide pour une formule

 Résolu

Bonjour, je cherche un GENIE pour m'aider J'aimerais une formule dans laquelle le résultat 1,2,3,4,5,6 soit dans leur même case respecti...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
PHILOU10120

Moyenne de temps/ heures excel

 Résolu

Bonjour! je suis confronté à un problème sur un tableur Excel (version Mac OS 16.61.1). J'ai besoin de calculer une moyenne de temps de sommeil mai...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
eriiic

Condition regle ?

Bonjour, J'ai une question peut être bête mais comment je peux créer un formule qui test plusieurs colonne et m’envoie une réponse dans un seul ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
brucine

Empêcher la suppression de la valeur si

Bonjour a tous, Certains d'entre vous m'ont bien aidé pour réaliser le code ci dessous qui fonctionne à merveille. Par contre, j'aimerais ajouter l...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
cs_Le Pivert

Formule avec gauche-droite

 Résolu

Bonjour, Comme d'habitude, je tourne autour mais le résultat n'est pas là. Donc, si quelqu'un a la solution, ça m'aiderait bien. Je voudrais con...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
brucine

Classeur macros sur clef usb

Bonjour, Puis je garder mon classeur de macros sur une clef usb et l'utiliser sur n'importe quel poste en cas de besoin ? Y a t il une version E...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
fourcar

Tcd champs calculé

Bonjour, J'ai un petit soucis sur un TCD. Voici a quoi ressemble mes données de base : CLIENT / sens / montant Client 1 / D / 10 Client...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Utilité du nom d'une plage pour faire un tcd ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire à quoi sert de donner un nom à une plage de données si l'on veut s'en servir pour créer un tableau croisé dynamique ?...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Licorne rose

Fonction sommeprod

bonjour Je viens vers vous car je bloque sur la fonction =SOMMEPROD((MOIS($B$2:$B$1501)=LIGNE())*$G$2:$G$1501) je souhaite imbriquer une 2-ème colon...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
ALS35
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000