Pdf

Résolu
tito -  
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
Bonjour, est-il possible de convertir le contenu d'une page web en un document pdf ? Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 623

Bonjour,

Oui, soit en utilisant Adobe Acrobat (payant) soit PDFCreator (gratuit mais ne fait pas autant de choses qu'Adobe Acrobat).
0
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour ,

Voilà la solution :
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/transformez-une-page-web-en-pdf-sans-rien-installer-625-1

Dis moi si tu as réussi
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Affirmatif, il suffit d'installer un des logiciels qui se trouve dans le dossier et ensuite faire Fichier imprimer et sélectionner PDF
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/427-creer-et-convertir-gratuitement-des-fichiers-en-pdf/
0
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

Bonjour,
OUI tu le peux.
Moi j'utilise pdf creator qui crée sur ton pc une imprimante virtuel qui en gros simule une impression et te le sort en pdf.
C'est très utile quand par exemple tu achètes un truc et tu veux garder les infos sur ton pc.
Télécharge le et une fois installer tu as juste a faire comme si tu voulais imprimer la page web et ça te le sortira en pdf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

slt, je pense que oui mais j'en suis pas sur, par contre moi je cherche le titre d'une chansson, qui serai de aretha franklin et qui commence par : i don't whant a say be scoot day
0

Dans ce cas si tu crée ton propre sujet pour que l'on traite ton pb de musique
0
Utilisateur anonyme > tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre

slt tapion 76, c'est a dire ?
0
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870 > Utilisateur anonyme

<< par contre moi je cherche le titre d'une chansson, qui serai de aretha franklin et qui commence par : i don't whant a say be scoot day>>
=> pour cela crée ton propre sujet
0
tito

une erreur est survenue lors de l'installation de pdf creator.il n'a pas pu deplacer un fichier ?
0
tito

Merci, les mecs ceci a bien fonctionner le pb est résolu !
0

ok ba c'est bien
0